Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tonin_59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Message par tonin_59 »

Bonjour à tous les Fazerman!!!!! :hi:
Pour ma pars je m'appelle antonin j'ai 23 ans titulaire du permis depuis le 02/mai/2011 (un jour avant mon annif la classe lps_bravo ). J'ai vendu ma voiture afin d'acheté ma première moto et j'ai craqués pour une FZ6 S2 elle est trop belle :-D et avec une ligne pour un joli bourdonnement :teuteul: ...
Dans le nord depuis bientôt 2 ans pour les études de ma copine en Belgique ( nous sommes originaire de la Corrèze en limousin au passage) je recherche des ballades à faire en groupe pour découvrir la région ainsi qu'a progressé en pilotage échangé et faire des rencontres voilou à très vite je l'espère !!!!!!!!!!!!!!! :P

stéphane68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stéphane68 »

Bonjour,
Je m'appelle Stéphane, 34 ans, je roule en Yam' depuis 2004( avant j'ai eu 2 Kawasaki...), et plus précisement en FZ6 fazer s2 de 2008 toute noire depuis juillet.
Elle est actuellement en cours de personnalisation.
A++.

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

bienvenue :hi:

:D
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

fanfanlatulipe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fanfanlatulipe »

Bonjour à toute l'équipe,

je suis possesseur depuis quelques semaines d'une fz6 naked de seconde main, que du bohneur, jeune permis de 2 ans, c'est la bécane à posséder, facile et maniable, puissante à souhait et économe en pièce et essence...par contre je cherche à me débarasser d'un pot miv suono titane/carbone quasi neuf, de moins d'un an...prix de vente 550 euros, aucune rayures, aucun pet, photos bientôt sur site...pot complet en chicanes.neuf, plus de 1200 euros....

sberdli
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sberdli »

Salut,

Hmen, sur Fazer 600 S2 depuis bientot 20 jours, roule aussi sur BM...beinvenue à Moi !

Flows
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Flows »

275745_1139832928_1367047022_n.jpg
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau motard, et tout nouveau sur le forum des Fazermen,

J'ai aceheter une FZ6 de 2007 avec double sorti magnum devil ( mais sans chicanes :/ )
Malheureusement trop de bruit et les gendarmes risques de ne pas apprécier, surtout à Dijon où il trak beaucoup les nuisances sonore.

Après avoir navigué sur le forum j'ai pu contaster qu'il y avais un seul modèle de chicane pour les FZ6 en diamètre de 20mn ( et apparament pas convainquant le bruit d'aspirateur ). J'aimerai garder un beau bruit sans trop en faire non plus, enfin avoir un juste milieu entre sans chicane et avec chicane d'origine.
J'aimerai donc savoir si d'autre chicane sont adaptable si oui lequel ?

Merci de vos aide et à bientôt

Flo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Xilh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Xilh »

Salutations,

Mikhail "Xilh", motard depuis quelques mois sur un FZ6s 78ch full black sur Grenoble.
Très bonne moto, avec bien plus de pepse que les xj6 et autres er6 que j'ai pu essayer :)
Elle me tiendra le temps de ma faire la main et de passer sur un vfr/z1000sx dès que mes finances me le permettront :D

Bonne journée à tous

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

Welcome à tous :D

@Xilh: regarde un sprint ST 1050 en alternative au VFR ;) :-D
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

Leonidas
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Leonidas »

Bonjour a tous !!!

Alors je me présente, Arnaud - 27 ans , chauffeur de car dans le tourisme, je bosse sur paris et un peu partout en france et europe ( quand je part en voyage) :D .
Ma titine est une FZ6 78ch de 2007 ,12600km au compteur avec quelques petit equipements comme un saute vent, roulette de protection, liseret sur les jantes, feu arriere a led avec cligno integrés, support de plaque rizoma et cligno avant a led.
Bientot si tout va bien des petits mivv suono carbone sous la selle ainsi qu'un ptit sabot et garde boue arriere ( et une selle perso). Je mettrais quelques photos bientot car quelques trucs reste encore a monter sur la moto.

Bonne journée a tous.

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

Bienvenue a tous , :hi: bonne route a tous,le top avec ce temp :-D
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Répondre