Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz1 et sacoche ou sac a dos

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: fz1 et sacoche ou sac a dos

Message par -BEN- »

C vrai j'ai déjà des cavalières bagster universelles j'ai jamais teste sur le fz1 d'ailleurs ...
Retour aux sources

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Les sacoches réservoir c'est incomparablement mieux qu'un sac à dos, même sur 300 bornes ça se sent lps_bravo
Si tu ne veux pas investir dans le tapis c'est aimants obligatoires, mais c'est vrai que ça raye un max à force :(
Comme je ne l'utilise que pour des WE prolongés de balade, ben j'enroule mon réservoir de film alimentaire, c'est pas très joli mais c'est impec' et pas cher du tout 8)

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Oui moi ça sera pour de la balade tout le temps en fait
Donc le système sur bouchon réservoir semble bien
Retour aux sources

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

j'ai vu ca qui correspondrait par contre je ne me rends pas du tout compte de ce que ca donne 14/22L
Retour aux sources

zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

-BEN- a écrit :j'ai vu ca qui correspondrait par contre je ne me rends pas du tout compte de ce que ca donne 14/22L

essaye en imaginant 4 bidons de 5l disposés en carré. désolé j'ai pas trouvé mieux... :drinking:
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

LOL :)
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je connaissais pas le tanklock...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

On en apprend tous les jours
Retour aux sources

rekin
Baïker
Baïker

Message par rekin »

rien de telle qu'un tapis et une sacoche.
j'ai eu mon tapis sur lbc neuf pour 70e. et des sachoche ca doit se trouver sur lbc.
Sans pitié!

zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

j'hésite vraiment entre les 2 modèles,le prix est quasi identique et y'a que 4 litres d'écart :
http://www.motoblouz.com/vente-sacoche- ... osition=22
http://www.motoblouz.com/vente-sacoche- ... absolute=1
Une vidéo qui montre le système:
http://www.google.fr/url?sa=t&source=vi ... GC7bBf3-LA
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".

Répondre