Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz1 et sacoche ou sac a dos

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
rekin
Baïker
Baïker

Re: fz1 et sacoche ou sac a dos

Message par rekin »

On s'en rend pas compte tant qu'on a pas essayé, mais perso j'ai arreté d'utiliser la sacoche au quotidien parce que ca prend trop de place. ca rend dificile la manipulation de la moto en ville. Du coup c'est un pote qui l'utilise.
20 cm de hauteur c'est limite genant. et on peut plus braqué.

Mais tu nous a pas dit pour quelle utilisation la sacoche, au quotidien? pour mettre 3 dossier de 2 feuilles? ou 1 fois par mois, pour mettre un casque et des vetement?

l'utilisation orient aussi bcp le choix.
Sans pitié!

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Des sacoches ouais yen a un paquet ...
Retour aux sources

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Pour les balades ....
Quand je pars je mets grosso merdo mes papiers un pull de l'eau et mo GPS
Retour aux sources

zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

-BEN- a écrit :Pour les balades ....
Quand je pars je mets grosso merdo mes papiers un pull de l'eau et mo GPS

La petite serait suffisante je pense
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Oui mais jaimerai tant qu a faire quelle puisse me servir quand je pars un week end par ex
Retour aux sources

zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

-BEN- a écrit :Oui mais jaimerai tant qu a faire quelle puisse me servir quand je pars un week end par ex

regarde chez douda,tu as les quick lock de chez motech,elles sont apparemment plus grande,mais aussi plus chères...
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Ok
Retour aux sources

zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

zé! a écrit :regarde chez douda,tu as les quick lock de chez motech,elles sont apparemment plus grande,mais aussi plus chères...

Finalement y'a que le modèle GS qui va jusque 25 litres,mais vu la photo du site ça fait quand meme gros,je pense que la givi en 22 litres est déjà pas mal en capacité, bien plaçée en prix et la bride de fixation est plus discrète aussi. :-D

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Oui pi c'est vrai que c'est cher
Bon bah jhesite entre ce qui est sur ça serait une sacoche soufflet mais tapis ou pas ...
Retour aux sources

zé!
Mob
Mob

Message par zé! »

ça n'engage que moi mais je trouve que les tapis de réservoir c'est dépassé maintenant avec ces nouveaux systèmes,le cuir ça demande de l'entretien,ça se craquelle,quand il pleut ou lors d'un lavage l'humidité reste en dessous du tapis,mais bon c'est sur que pour le moment je peux pas dire ce que valent les nouveaux systèmes dans le temps car j'ai pas testé.

Répondre