Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
-
sed45mx
- Inscrit(e)

Re: [Street] vos photos de fazer en street
et voici une photo avant,juste après l'achat.. moi je dis,sa fait peur !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- roms59
- Inscrit(e)

ohh ta du courage de l’avoir acheter avec cette peinture mais le résultat et a la hauteur du taff après les couleur on aime ou pas mais bon taff 
- Loule
- Mob

Après un accident, le l'ai remontée à partir du mois de mai.
Nouveauté :
Saut de vent speedmax 25cm ermax
phare rond 2@4 rabaissé par rapport à l'ancien phare.
Selle confort
Il reste à mettre des pares carters en carbon et recouvrir quelques pièces, un nouveau guidon et des poignée façon rizoma.
Je rève d'un collecteur DELKEEVIC inox avec un pot DELKEVIC carbone de 350mm.
La peinture sera à refaire car j'en ai marre des flammes et il y a des rayures + une cabosse (sur le réservoir);
Il faut que j'améliore le montage autour du phare car je ne peut pas mettre plus en arrière le saut de vent à cause du compteur d'origine que je compte garder. Je pense que des pattes plus longues pourraient être bien pour avancer le phare.
@ BIENTOT
Nouveauté :
Saut de vent speedmax 25cm ermax
phare rond 2@4 rabaissé par rapport à l'ancien phare.
Selle confort
Il reste à mettre des pares carters en carbon et recouvrir quelques pièces, un nouveau guidon et des poignée façon rizoma.
Je rève d'un collecteur DELKEEVIC inox avec un pot DELKEVIC carbone de 350mm.
La peinture sera à refaire car j'en ai marre des flammes et il y a des rayures + une cabosse (sur le réservoir);
Il faut que j'améliore le montage autour du phare car je ne peut pas mettre plus en arrière le saut de vent à cause du compteur d'origine que je compte garder. Je pense que des pattes plus longues pourraient être bien pour avancer le phare.
@ BIENTOT

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- CadioR1
- Pocket Bike

sed45mx a écrit :et voici une photo avant,juste après l'achat.. moi je dis,sa fait peur !!
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=5480
Et merde, j'ai vomi mon petit déjeuner... 
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!
- Kewin
- Inscrit(e)

Salut a tous !
J'ai enfin reçu mes ecopes (commander chez ATH) que j'ai monté mais pas encore peint
Voila ce que sa donne

Uploaded with ImageShack.us

Alors qu'en pensez vous? A votre avis je l'ai laisse blanche ou je l'ai peint de la même couleur?
Merci
J'ai enfin reçu mes ecopes (commander chez ATH) que j'ai monté mais pas encore peint
Voila ce que sa donne

Alors qu'en pensez vous? A votre avis je l'ai laisse blanche ou je l'ai peint de la même couleur?
Merci
- Loule
- Mob

salut.
Peint des écopes car en blanc c'est trop tranché.
Par contre j'aime le montage de ton saut de vent.
Tu peux m'envoyer une photo du montage de ton saut de vent STP car je ne suis pas satisfait du mien.
Tu en pense quoi de ma moto ci dessus?
Merci
Peint des écopes car en blanc c'est trop tranché.
Par contre j'aime le montage de ton saut de vent.
Tu peux m'envoyer une photo du montage de ton saut de vent STP car je ne suis pas satisfait du mien.
Tu en pense quoi de ma moto ci dessus?
Merci
- Kewin
- Inscrit(e)

Euh je n'est pas fait de photos mais demain je t'en ferais 
Le rendu de ta mot je trouve qu'il est pas mal sauf le saut de vent, c'est vrai qu'il rend bizarre :s et les flamme je ne suis pas fan (mais le gout et les couleurs comme on dit
) Ton sabot tu la acheter ou?
J'ai encore mon sabot a poser, c'est pour sa que je demande si je peint les écopes ou pas vu que je vais mettre mon sabot de la même couleur que le reste.
Le rendu de ta mot je trouve qu'il est pas mal sauf le saut de vent, c'est vrai qu'il rend bizarre :s et les flamme je ne suis pas fan (mais le gout et les couleurs comme on dit
J'ai encore mon sabot a poser, c'est pour sa que je demande si je peint les écopes ou pas vu que je vais mettre mon sabot de la même couleur que le reste.
- Kewin
- Inscrit(e)

Salut !
Voila les photos (j'espere que tu y verra assez claire :$ )

Voila les photos (j'espere que tu y verra assez claire :$ )

- Loule
- Mob

Merci pour tes photos.
Il est clair que e dois faire quelque chose pour le montage du phare qui est trop en arrière.
Pour le sabot c'est un ermax, tu peut le trouver là : http://www.ermax.fr/tarifType-Sabot_moteur-120.html
Pour les flammes, j'en peu plus moi aussi, elle disparaitrons lorsque j'aurai l'argent pour une peinture.
Si tu dois faire peindre le sabot attends pour les écopes.
@+
Il est clair que e dois faire quelque chose pour le montage du phare qui est trop en arrière.
Pour le sabot c'est un ermax, tu peut le trouver là : http://www.ermax.fr/tarifType-Sabot_moteur-120.html
Pour les flammes, j'en peu plus moi aussi, elle disparaitrons lorsque j'aurai l'argent pour une peinture.
Si tu dois faire peindre le sabot attends pour les écopes.
@+

- alexxx
- Mob

fzs street de 2000
cbr 900 rr fireblade 1996
un jour un r1:)
cbr 900 rr fireblade 1996
un jour un r1:)