Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 2013 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: FZ1 2012 ?

Message par dede108 »

bon alors mauvaise nouvelle mais sur les sites yam hors europe la FZ1 2012 ( et meme les autre modeles ) est deja sur leur site mais a part les coloris rien ne change donc a moin qu il en sorte une specialement pour l europe , ce que je pense pas , il va falloir atttendre 2013
Quand la moto est lavée le temps est gaté

geronimo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par geronimo »

Il finira bien par arriver la nouvelle FZ1.
Bon en même temps, avec l'actuelle, on peut rouler quand même... :teuteul:

Boni
Mob
Mob

Message par Boni »

teutul54 a écrit :tant mieux mon FZ1 me convient très bien ainsi avec toutes les modifs apportées dont 2 toutes récentes amorto arrière Ohlins et ressors de fourche + huile Ohlins ;)

Bonjour, j'ai monté un amortisseur Ohlins dont je suis très satisfait. Les ressorts de fourche apportent-ils une réelle amélioration ? Merci

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Boni a écrit :
teutul54 a écrit :tant mieux mon FZ1 me convient très bien ainsi avec toutes les modifs apportées dont 2 toutes récentes amorto arrière Ohlins et ressors de fourche + huile Ohlins ;)

Bonjour, j'ai monté un amortisseur Ohlins dont je suis très satisfait. Les ressorts de fourche apportent-ils une réelle amélioration ? Merci

salut , oui les ressorts de fourche Ohlins en ce qui me concerne sont vraiment plus confortables , la fourche est bien moins sensible aux imperfections de la route je n'ai plus les secousses désagréables dans les poignées sur les chaussées déformées et le nez moins plongeant quand je freine fort! que du positif en tous cas ;)

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

J'ai vu dans je ne sais plus quel magazine, une photo du nouveau FZ1 naked avec un nouvel optique. Suis-je le seul a l'avoir vu ?
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Regarde au début de ce topic, il s'agit d'un PHOTOMONTAGE.
Si une vraie photo avait circulée, on l'aurait tous vu ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

teutul54 a écrit :
Boni a écrit :

salut , oui les ressorts de fourche Ohlins en ce qui me concerne sont vraiment plus confortables , la fourche est bien moins sensible aux imperfections de la route je n'ai plus les secousses désagréables dans les poignées sur les chaussées déformées et le nez moins plongeant quand je freine fort! que du positif en tous cas ;)

a combien t'es revenu l'ensemble ressorts/amortisseur arrière?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

705 euros avec l'huile de fourche

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

elbandito a écrit :Regarde au début de ce topic, il s'agit d'un PHOTOMONTAGE.
Si une vraie photo avait circulée, on l'aurait tous vu ;)

Oups, désolé. Je suis au boulot et certaines photos ne s'affichent pas alors je suis passé a coté.
Je regarderai ça a la maison.
Merci ;)
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

krisfen
Touriste
Touriste

Message par krisfen »

La plus grande critique que l'on peut entendre sur le FZ1 est son manque de confort, défaut encore plus regretable pour la version Fazer qui devrait être plus routière. Elle n'a jamais remplacé la FZS1000 pour beaucoup de Fazermen. Je vois plutôt Yamaha reprendre la base de la FZ1 pour concocter une XJ10, à la manière d'une CBF1000F.
Les moyens financiers de chacun d'entre nous baissent et concevoir une nouvelle FZ1 chère à concevoir pour Yamaha et chère à acheter pour les motards (j'ai lu que certains d'entre vous parlaient de 12000€) n'est pas dans l'air du temps (de crise !!!).
J'attends les salons de fin d'année avant d'investir en accessoires sur mon FZ1, mais je ne crois pas à un renouvellement...
Fazer, what else !

T'es tombé?
Non, je faisais un câlin au sol. Il avait l'air triste, connard !

Répondre