On a tenté de me voler ma moto chez moi devant ma maison pendant la nuit il y a deux jours.
La bécane a fait un tour de roue avec le bloc disque SRA. C'est pas mal ce truc.
Et en plus ces enc.....lés l'on faite tomber...
Il n'y a pas de sécurité absolue l'important c'est les gêner au maximum malheureusement je n'ai pas de point fixe pour attacher un truc supplémentaire.
Une alarme aurait pu m'alerter.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
*SECURITE* Avis pour tous pour Protéger nos FZ
- Loule
- Mob

-
dede108
- Animateur Motoconnect

Re: *SECURITE* Avis pour tous pour Protéger nos FZ
c est vrai que la plus part du temps les mec prefere prendre un moto facile a voler (non attaché ) que s emmerdé a tout couper et bricoler, donc plus tu en met plus le mec sera emmerdé et ira voir ailleur
apres pour le systeme de tracker c est tres bien , a par que l abonnement est pas donné le principal probleme une fois en interieur le systeme ne fonctionne plus le signal gps passe tres mal a travers les mur
apres pour le systeme de tracker c est tres bien , a par que l abonnement est pas donné le principal probleme une fois en interieur le systeme ne fonctionne plus le signal gps passe tres mal a travers les mur
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
TeamFFF
- Zone rouge

Désolé je n'avais pas répondu à ce post
je donnerais le nom de l'alarme par MP et oui cela traverse les murs sans dificulté.
Je vis au 6eme et la moto dans le garage , et j'ai toujours le signal de recpetion sur le bipper (et j'ai testé avec un pote) sinon en ville à 400 m en champ libre le signal est toujours là. Alors certes on pourra toujours me la voler mais les branlos n'ont pas envie d'essayer et/ou monter dessus et moi je peux descendre en 2 2 histoire de voir ce qu'il se passe.
et pour 40 euros environ ça vaut le coup !
en plus il y a un bloc disque avec sirène intégré homologué SRA pour l'assurance
je donnerais le nom de l'alarme par MP et oui cela traverse les murs sans dificulté.
Je vis au 6eme et la moto dans le garage , et j'ai toujours le signal de recpetion sur le bipper (et j'ai testé avec un pote) sinon en ville à 400 m en champ libre le signal est toujours là. Alors certes on pourra toujours me la voler mais les branlos n'ont pas envie d'essayer et/ou monter dessus et moi je peux descendre en 2 2 histoire de voir ce qu'il se passe.
et pour 40 euros environ ça vaut le coup !
en plus il y a un bloc disque avec sirène intégré homologué SRA pour l'assurance
-
KTB
- Inscrit(e)

Yep FFF tu me donneras les références de l'alarme lundi au taf
je veux que ça braiiiiiille !
Eh oui je suis maintenant nouveau membre !
Bon week end à tous !
Eh oui je suis maintenant nouveau membre !
Bon week end à tous !