Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qu est ce qui touche en premier ;)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

blackfazer
Touriste
Touriste

Re: qu est ce qui touche en premier ;)

Message par blackfazer »

:D pareil les cales pieds enfin la tetine je suis dejà à moitié et vu la conception de la centrale si elle touche t'es par terre avec 8)
le noir, c'est la puissance

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Vu êtes des nuls les gars... Moi y quelques années j'ai tout raclé!!! Les reposes pieds, les béquilles, mon guidon et ma tête de fourche (et mon cuir aussi lol).

Bon :jesors
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

+1 sur FZS 600.... sa frotte de partout et même le coude
:jesors
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

LAIKA a écrit :Vu êtes des nuls les gars... Moi y quelques années j'ai tout raclé!!! Les reposes pieds, les béquilles, mon guidon et ma tête de fourche (et mon cuir aussi lol).

Hello !
ça fait longtemps que je n'avais pas croisé un de tes posts !

blackfazer
Touriste
Touriste

Message par blackfazer »

:D tant que ne l'on frotte pas le casque le reste doit suivre mais bon pas assez fou encore peut etre un jour qui sait :twisted:
le noir, c'est la puissance

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

TeamFFF a écrit :
LAIKA a écrit :Vu êtes des nuls les gars... Moi y quelques années j'ai tout raclé!!! Les reposes pieds, les béquilles, mon guidon et ma tête de fourche (et mon cuir aussi lol).

Hello !
ça fait longtemps que je n'avais pas croisé un de tes posts !

Hello, ben oui c'est vrai. Mais bon j'ai une vie... disons très très chargée, mais tk, je jette tjs un oeil de façon régulière sur le site (je le récupère après LOL).

Aller bonne journée et a plus
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

mervin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mervin »

dans le doute j ai enlever la béquille centrale :lol: c est plus joli sans :-D

de toutes façon je m en sert jamais , au pire 10 min de boulot pour la remettre si j ai besoin de bricoler la moto stable ( ça peut toujours être utile ;) )

si je vois que je touche la latérale je meulerai 5mm de la butée et ça ira ( je sais plus qui la déjà fait sur le fofo, je l ai lu ici ou ailleurs...)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

commence par la faire toucher un peu déjà ... :teuteul: :teuteul:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

mervin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mervin »

je vais essayer dimanche :mrgreen: :mrgreen: ( sans me mettre au tas si possible :teuteul: )

d ailleurs je trouve que les bt 020 vont pas si mal pour mettre de l angle , avec tout ce que vous m en aviez dis je m attendais au pire mais ça va... avec de meilleurs pneus ça doit être le top :D

si je touche pas la latérale c est pas grave j aurai l impression d avoir une garde au sol de sportive :mrgreen: :mrgreen: une grosse marge d attaque... :mrgreen: :crazyeyes: :crazyeyes:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

au pire tu vas râper la latérale ....

et comme j'ai dis tu peux prendre pas mal d'angle avant de toucher quoique se soit si tu sors un peu le cul de ta selle
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Répondre