Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 2013 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Re: FZ1 2012 ?

Message par elbandito »

hsdforever a écrit :ben on dis la meme chose ! lol ! Pas de cross plane et si nouveauté, ça coutera plus cher ! Amen ! :D

Et avec une sportive c'est plus facile d'envoyer plus, les consomable seront consommés plus rapidement ! ;) utilisation egale, bien sur que ça change rien entre les machines à base identique (enfin presque).

Le Fjr est vieux... le ZZr aussi et le Haya aussi... Cette année on a un "nouveau" ZZr, les autres sont comme dans leur debut. Est ce que ça bougera ?

Alors ce FZ1, nouveau feu arriere pour 2012 ? :mrgreen:

Les FJR, Hayabusa et ZZR ont tous déjà eu des refontes (cylindrées, look ... etc).
Le FZ1 est la seule qui n'a RIEN eu (hormis les rétros).

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

elbandito a écrit : (hormis les rétros).

:lol:
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Nylha a écrit :
elbandito a écrit : (hormis les rétros).

:lol:

C'est deja pas mal !!! :jesors :jesors

Bon, ben c'est pO grave, on l'améliorera nous meme ce FZ1 ! :mrgreen:
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

chouchou a écrit :Je vais juste émettre une réserve sur le freinage radiale. C'est ce que j'ai avec durites avia d'origine et franchement quand j'utilise une autre moto je sens tout de suite le manque de mordant et sur tout de feeling.
Sec ou mouillé c'est largement au dessus.

et c'est peut être pas lié aux durits avia et aux étriers radiaux. Mon beauf a un tuono 1ère génération qui freine bien mieux (monté en brembo standard) que mon R1 dernière génération full bordel de radial , 6 pistons, 4 plaquettes par étrier.....qui freine pas mieux que mon ancien fz1 d'ailleurs.
Le nombre de mec qui me disent : ouaah put...la gueule de l'étrier radial 6 pistons, vise ce matos ça doit freiner graave ça non ? Ben...non ça freine vraiment pas mieux que ce que j'avais avant sur mon fz1. Même sur piste...que du gadget....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Si ça freine pas mieux c'est que tu as un soucis avec. C'est du brembo ?
Je fais pas mal d'essais en concession et la différence entre les types de systèmes de freinage et flagrante.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Les plaquettes et le poids de la machine jouent ENORMEMENT aussi....

Mon frere à une Ducati 696, sont BREMBO + Durites avia freinent GRAVE ! Plus que mon Fz en tout cas...
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

chouchou a écrit :Si ça freine pas mieux c'est que tu as un soucis avec. C'est du brembo ?
Je fais pas mal d'essais en concession et la différence entre les types de systèmes de freinage et flagrante.

non ce n'est pas du brembo au niveau de l'étrier mais au niveau du MC oui. Et franchement au niveau de l'attaque c'est un peu timide. ça freine bien sans être meilleur qu'une autre....par contre du cross plane je ne vous en parle pas.......je préfère pas vous faire envie... :twisted:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

willFZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par willFZ1 »

Au jour d'aujourd'hui nous n'avons aucunes infos au sujet d'une prochaine FZ1 pour 2012. Il y a un blocus européen jusqu'à Mi Octobre, Les infos sur les divers nouveautés commenceront à etre dévoilées à partir de ce moment la.
Pas de réel évolutions sur FZ8, TCS ainsi que deux-trois babioles qui ne referont pas le monde sur R1. le plus " gros " changement se trouve dans les coloris; L'apparition des séries Speciales 50 ème anniversaire.

Croisons les doigts pour qu'ils nous cache vraiment quelquechose !!!!!!

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Oui c'est sur que le poid fait beaucoup. Ma TnT est plus lourde que le R1 mais doit faire comme le FZ1. Si je me trompe pas la Benelli fait environ 210 Kg.

Voilà ou tu perd, c'est sur l'étrier. Pour être performant il faut un ensemble.

Je te rassure le crossplane me fais pas envie LOL. Vive le 3 cylindres Italien :-D
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

chouchou a écrit :. Vive le 3 cylindres Italien :-D

tu as raison, ça me tenterait bien aussi en seconde bécane... :mrgreen:

Répondre