Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SABOT FZ1S ABS

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
LE DOYEN 77
Touriste
Touriste

Re: SABOT FZ1S ABS

Message par LE DOYEN 77 »

Bonjour à toutes et à tous
Je ne vois pas ou est le problème (à part le prix) , le sabot d'origine yam pour le FZ1 N se monte très bien sur le FZ1 FAZER ABS .
Ma meule qui est de 2009 avec le fameux sabot .
Image
++++++++++++++++++++++++Image+++++++++++++++++++++++++

nonoloco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nonoloco »

Bin je vous fait confiance alors hn :-)
J'ai commandé un sabot, verdict la semaine prochaine :-)) :moto1:
Si tu veux passer devant, rentre 2 dents (ou dedans) :-))

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Le sabot et prix sur 4 vis du carter inferieur, tu a juste a comparer ton bas moteur avec celui d'un FZ1 sans ABS. Je suis casi certain qu'il n'y a aucune difference, la seule chose qui n'est pas comptible c'est la partie AR entre N et le FAZER.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Il y a quand meme quelque chose qui me chagrine, je vient de consulter la web oficial de yamaha Espagne et le disign du sabot de la "N" a changé si vous comparre la ligne avec selui que l'on avez jusqu'a present, et si je click sur l'option sabot de la Fazer la page me donne erreur.
Voire le link suivant:
http://www.yamaha-motor.es/es/products/ ... allery1&t=
je pense que le montage sera identique que l'ancien.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

faut lire les réponses! ;)

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

J'ai bien lu merci de me le rappeler mais la question est: fabrique t'il ttoujour l'ancien sabot ??

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

nonoloco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nonoloco »

Bon effectivement y'a des trucs louche, pourquoi le sabot par exemple n'est pas proposé dans les options du FZ1 dans le catalogue officiel, si on peut le monter pareil, bizarre :sm122:

Dans tous les cas, j'ai 3 CN (commandes numériques), ici, alors je me fais pas de bile, s'il faut tailler je sors le matoss :sm16:
Si tu veux passer devant, rentre 2 dents (ou dedans) :-))

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

tu n'auras rien à modifier

maco deltona
Touriste
Touriste

Message par maco deltona »

Petite expérience : J'ai une FZ1 N de 2008 et j'avais a l'époque acheté et le sabot de la version ABS ( que je trouve plus joli ) j'avais pris aussi les pattes de fixation mais j'ai du les modifiées car les fixations tombent sur les faces du carter inférieur moteur et non sur les vis de fixation du même carter(comme pour les autres sabots Yamaha) , donc je pense que le carter inférieur de la version ABS est différente!!!

Image

Répondre