Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
-
nemrod91
- Inscrit(e)

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
Bonjour a tous
j'ai effectuer la manipulation hier environ 1 heure traquilou a 2
et au premier test il y a pas photo couple et vitesse de pointe vraiment améliorées
que du bonheur
Bon weekend a tous
et encore merci pour le tuto
j'ai effectuer la manipulation hier environ 1 heure traquilou a 2
et au premier test il y a pas photo couple et vitesse de pointe vraiment améliorées
que du bonheur
Bon weekend a tous
et encore merci pour le tuto
-
fz1 fazer 7901
- Inscrit(e)

bonjour jai un fz1 fazer de 2006 je veux le debrider mais je n'est pas de fils d'origine sur la cosse 19 ni le tout petit connecteur dans la prise!! il faut que j'en mette un ou pas? le fils pour la masse est pret il reste plus qu à le brancher dans la cosse 19
merci
merci
- jfj
- Zone rouge

fz1 fazer 7901 a écrit :bonjour jai un fz1 fazer de 2006 je veux le debrider mais je n'est pas de fils d'origine sur la cosse 19 ni le tout petit connecteur dans la prise!! il faut que j'en mette un ou pas? le fils pour la masse est pret il reste plus qu à le brancher dans la cosse 19
merci
oui tu dois mettre un fil et faire la manip compteur
-
winnie14
- Inscrit(e)

excusé moi je suis de Marseille et je cherche quelqu'un pour me débrider mon fz1 de 2002 !!! sa serais vraiment sympa!! merci beaucoup!
- nonoloco
- Inscrit(e)

C'est très facile à faire, retirer les cales qui sont sous le cache boisseau sous le réservoir, pas d'elec à modifier ni rien c'est un bridage mécanique
Si tu veux passer devant, rentre 2 dents (ou dedans) :-))
- jfj
- Zone rouge

-
winnie14
- Inscrit(e)

facile peu être, je le con-soie! tout d’abord , comme accepte comme au boitier ou ce cache le fille N19 et que en faire exactement !! merci merci beaucoup!; le mieux pour moi serai que quelque me le fasse contre rémunération bien sur!!! sil vous plait aider un Marseillaie en déroute !!! lol
- jfj
- Zone rouge

si tu as un 2002 ce n'est pas le meme bridage que sur les fz1 2006-2011 !!!
- nonoloco
- Inscrit(e)

Bon allez tio biloute, je reprends calmement. Je passerai bien te dire bjr mais ça me fait 2200 bornes
Donc sur ton modèle que j'ai particulièrement affecté
, il n'y a aucune modif électrique à faire comme dit ci-dessus
Le bridage est constitué de 4 cales en plastique honteusement placé juste dans le chapeau des double carbu (et qui limite la course des boisseaux)
Lui même accessible sous le réservoir , on voit les 4 coupelle rondes à démonter, c'est juste en dessous, à quelques mm
nono
Donc sur ton modèle que j'ai particulièrement affecté
, il n'y a aucune modif électrique à faire comme dit ci-dessusLe bridage est constitué de 4 cales en plastique honteusement placé juste dans le chapeau des double carbu (et qui limite la course des boisseaux)
Lui même accessible sous le réservoir , on voit les 4 coupelle rondes à démonter, c'est juste en dessous, à quelques mm
nono
Si tu veux passer devant, rentre 2 dents (ou dedans) :-))
- Nylha
- Baïker

Il y a tout ce qu'il faut comme doc et personnes competentes dans la partie FZS1000 du forum, tu y trouveras largement ton bonheur et apres debridage de ton FZS ce sera de la folie !!!
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...