Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est parce que tu fais le canard ça ...... les pieds en dehors , le jour ou tu vas te vautrer ( ce que je ne te souhaite pas du tout) et que ton pieds va se retourner parce que tu garde la pointe du pied vers l'extérieur, tu changeras peut être de manière de mettre tes pieds après; Si tu peux remonter sur une moto.
Personnellement c'est pointes des pieds en dedans quitte a bosser un peu cette position au début mais une fois le pli prit .....
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
Alex76 a écrit :c'est parce que tu fais le canard ça ...... les pieds en dehors , le jour ou tu vas te vautrer ( ce que je ne te souhaite pas du tout) et que ton pieds va se retourner parce que tu garde la pointe du pied vers l'extérieur, tu changeras peut être de manière de mettre tes pieds après; Si tu peux remonter sur une moto.
Personnellement c'est pointes des pieds en dedans quitte a bosser un peu cette position au début mais une fois le pli prit .....
logiquement c est les pointes de pieds sur les cale pieds et non le talon
Alex76 a écrit :c'est parce que tu fais le canard ça ...... les pieds en dehors , le jour ou tu vas te vautrer ( ce que je ne te souhaite pas du tout) et que ton pieds va se retourner parce que tu garde la pointe du pied vers l'extérieur, tu changeras peut être de manière de mettre tes pieds après; Si tu peux remonter sur une moto.
Tu prend tout au premier degré, j'ai dit " " lis mon post
c'est pour rigoler, il faut rigoler,
Sérieux pour moi c'est la pointe des pieds sur les cales pieds