Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qu est ce qui touche en premier ;)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: qu est ce qui touche en premier ;)

Message par franckyman »

Moi c'est les pieds :mrgreen:

OK :jesors

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

c'est parce que tu fais le canard ça ...... les pieds en dehors , le jour ou tu vas te vautrer ( ce que je ne te souhaite pas du tout) et que ton pieds va se retourner parce que tu garde la pointe du pied vers l'extérieur, tu changeras peut être de manière de mettre tes pieds après; Si tu peux remonter sur une moto.

Personnellement c'est pointes des pieds en dedans quitte a bosser un peu cette position au début mais une fois le pli prit .....
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

Alex76 a écrit :c'est parce que tu fais le canard ça ...... les pieds en dehors , le jour ou tu vas te vautrer ( ce que je ne te souhaite pas du tout) et que ton pieds va se retourner parce que tu garde la pointe du pied vers l'extérieur, tu changeras peut être de manière de mettre tes pieds après; Si tu peux remonter sur une moto.

Personnellement c'est pointes des pieds en dedans quitte a bosser un peu cette position au début mais une fois le pli prit .....

logiquement c est les pointes de pieds sur les cale pieds et non le talon :teuteul:
Quand la moto est lavée le temps est gaté

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :c'est parce que tu fais le canard ça ...... les pieds en dehors , le jour ou tu vas te vautrer ( ce que je ne te souhaite pas du tout) et que ton pieds va se retourner parce que tu garde la pointe du pied vers l'extérieur, tu changeras peut être de manière de mettre tes pieds après; Si tu peux remonter sur une moto.

Tu prend tout au premier degré, j'ai dit " :jesors " lis mon post

c'est pour rigoler, il faut rigoler,

Sérieux pour moi c'est la pointe des pieds sur les cales pieds 8)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

les arrières toi aussi les cales pieds ?? :jesors
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :les arrières toi aussi les cales pieds ?? :jesors

:tusors: :mrgreen:

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Alex76 a écrit :les arrières toi aussi les cales pieds ?? :jesors

Le terme exact est reposes-pied, je dit ça je dit rien hein... Bon je sors
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

et bah ça en fait du monde dehors .... a force va mieux falloir rester a l'intérieur pour la peine !
Image

Vanish
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vanish »

JEANFI41 a écrit :les cales pieds touchent avant d'avoir fini la bande de peur (reste 2min).

:shock: :crazyeyes:

Tu parles des bandes de peur avant là !!! :-o

Parce que sur mes roadsmart les Bandes de peur a l'arrière y en a plus et j'ai jamais fait touché même les tetines des calle pieds !!! :teuteul:

JEANFI41
Mob
Mob

Message par JEANFI41 »

Vanish a écrit :
JEANFI41 a écrit :les cales pieds touchent avant d'avoir fini la bande de peur (reste 2min).

:shock: :crazyeyes:

Tu parles des bandes de peur avant là !!! :-o

Parce que sur mes roadsmart les Bandes de peur a l'arrière y en a plus et j'ai jamais fait touché même les tetines des calle pieds !!! :teuteul:

Bin non, des arrières.

ça frottait déjà avec les pneus d'origine, ensuite avec les dunlop D207 et maintenant avec les michelin pilot power 2ct avec les 2mm de bande de peur,

J'ai enlevé les tétines de cale pieds pour limer la tête du bibendum sur les cotés du pneus (sur la bande de peur).

Parce que moi j'ai pas peur :jesors

Répondre