Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par FAZER 63 »

:bienvenue:
Et bienvenue a tous depuis mon dernier post, je ne sais pas pourquoi je ne reçoit plus d'avis de nouveau post :( j'e`pere que de repostér cela remarchera.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

FAZER 63 a écrit ::bienvenue:
Et bienvenue a tous depuis mon dernier post, je ne sais pas pourquoi je ne reçoit plus d'avis de nouveau post :( j'e`pere que de repostér cela remarchera.

tu étais pas désinscrit ? ça expliquerai peut être le problème..

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Non pas d'esinscrit, je recevez les avis par mail et d'un coup plus rien, je rentre par azart et je vois plein de presentation, et depuis que je vient d'ecrir s'est repartis... comprent pas.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

sweaty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sweaty »

Salut à toutes et tous

Je me présente, je m'appelle Sweaty, 2 ans de permis moto et déjà ma 6 ème monture.
Une Yam 125 TDR le temps de passer le permis puis direct sur une yam R6 une fois le papier rose en poche.
Je l'ai eu 4 mois, moto reprise et échangée contre une Honda 929 CBR-R pour cause de moteur défectueux.
Entre temps, revente de la 125 pour une Suz 750GSX Inazuma pour faire de la balade en duo.
3 semaines de possession de la 929 et rencontre avec un chevreuil, et moto direction à la casse ( RSV ), quelques petits bobos corporels et 2 mois et demi après, rachat d'une autre 929.
Roulant beaucoup, la Suz ne nous convenait plus, dur de passer de 150 cv à 85 cv donc je suis tomber sur un FZ1 de 2006 avec moins de 6500 Km dans un état impeccable, un petit essai en duo et l'affaire s'est faite aussitôt.
J'ai fait seulement 500 km depuis vendredi dernier que je l'ai mais elle est très agréable à prendre en main.

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

Bien venu parmis nous, quel palmarese, cela doit secouer un chevreuille. content que tu n'es eux que des bobos.
tu verras se FZ1 s'est de la balle.

sweaty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sweaty »

Merci, mon fiston de 10 ans roule aussi sur une YCF 88 cm3 et j'ai la chance de pouvoir rouler avec beaucoup d'autres modèles, ex : Honda Repsol 2006, Suzuki 750 GSX-R 2011, Yamaha R1 1999, Kawazaki ZX10R 2009.

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Bienvenue à toi !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

TIGRON
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TIGRON »

Bonjour

je m'appelle Tigron 36 ANS habite paris
je possede un FZ1 GT DE 2008
Je suis à la recherche d'un bricoleur qui pourrait me faire ma révision des 10000 KMS car je n'ai pas confiance dans les garages , surtout qu'on me l'a déja abimée en concession ; Jesuis tres maniaque.
Si quelqu'un connait quelqu'un que ça interesse n'hésitez pas , du moment qu'il s'y connait et méticuleux.
Moi je ne suis pas compétent en la matière et il y a tout le carénage à démonter

merci pour vos remarques

merci
mail:gaultierguillaume@yahoo.fr

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

:bienvenue:

tom74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tom74 »

Bonjour à tous,
Je m'appel Tommy, 27 ans et bientôt propriétaire d'un fz1 :-D . La concession me livre la belle vendredi en fin d'après midi (le temps est plutôt long depuis que j'ai la date de livraison looool). Il s'agit donc d'un modèle Nacked 11' blanc, avec les tampon de protection et le support de plaque. J'ai pas mal d'idée pour la suite mais on à le temps... Donc on verra par la suite :D
Sinon depuis mon permis j'ai commencé par une kawa ZZR 600D, puis continué sur un ZZR 600E, ensuite un Zx12R de 2001 puis pour finir avec un Zx7R de 1998 (parti samedi dernier). Comme vous pouvez le voir j'ai toujours été trés kawa :D, et si financièrement j'avais pu garder le zx7r, il serait encore dans le garage... Mais l'essai du Fz1 m'a fait changé d'avis sur Yam, et du coup me voilà bientôt à rouler en Fz1.

Bonne route à tous, à bientôt sur le forum ;)

Répondre