Salut, il me semble avoir un petit souci.....J'ai constaté avoir un jeu axial au niveau de ma poignée des gaz (environ 4 mm)...Et je ne pense pas que cela soit normal....J'ai bien le jeu à peu près correct en rotation à l'accélération (3 à 5 mm).
auriez-vous des infos à ce sujet?......
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jeu axial poignée des gaz
- metalobox
- Touriste

Jeu axial poignée des gaz
Metalobox
Plus qu'on accélère moins fort, moins qu'on avance plus vite!......
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Jeu axial poigneé des gaz
T'inquiète : c'est normal , ça prend toujours un pneu de jeu en s'usant , mais aucune importance 
Fazermen "canal historique"- metalobox
- Touriste

Re: Jeu axial poigneé des gaz
Oui, mais le pb, c'est que plus y'a de jeu plus sa cogne....Et donc, l'usure risque de s'intensifier....Non???...
De plus, la sensation est désagréable, notement quand on roule doucement sans accélérer, on a vraiment l'inpression que la poignée flotte....
De plus, la sensation est désagréable, notement quand on roule doucement sans accélérer, on a vraiment l'inpression que la poignée flotte....
Metalobox
- metalobox
- Touriste

Re: Jeu axial poignée des gaz
J'aurai aimé plus d'infos........
........Bon ben.....Voilà.
Merci
........Bon ben.....Voilà.
Merci
Metalobox
-
+WINNY+
- Pocket Bike

en ce qui me concerne 2à3mm de jeu axial,mais mieux vaut un peu trop de jeu plutot qu'une poignée de gaz qui ne revient pas en place librement.
tu peux déja démonter le commodo pour vérifier que tous les éléments sont à leurs places et que rien n'est cassé!
tu peux déja démonter le commodo pour vérifier que tous les éléments sont à leurs places et que rien n'est cassé!
on a le bonheur que l'on se donne...
- franckyman
- Zone rouge

+WINNY+ a écrit :en ce qui me concerne 2à3mm de jeu axial,mais mieux vaut un peu trop de jeu plutot qu'une poignée de gaz qui ne revient pas en place librement.
Exact, pas mieux