Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Yann a eu un accident...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

laurent a écrit :@jcs tout a fait d'accord avec toi c seulement apres que l'on realise son etat et les deboires physique et familiale que sa peu apporter :(

Donc essayons de penser à Yann suffisament longtemps...

Je sais trop que c'est pas forcément facile de trouver du temps pour aller rendre une petite visite, je ne suis allé voir Laurent que deux fois à l'hopital, puis une fois chez lui quand il a fait sa bouffe. J'aurais bien aimé aller le voir plus mais c'est pas toujours facile.....

Donc, si on ne peux pas y aller tous les jours, ni toutes les semaines, essayons de garder un rythme de visite correct..... à 1000 inscrits ça doit être faisable!!!!

Bon, Yann, on pense à toi.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Pov nain m'a montré ce post hier soir ...

Et je n'ai eu le courage de le lire que ce matin ...

Tout d'abord forcément .... courage à toi yann ... mêm de bien loin on a pensé très fort à toi hier ... et tu peux à peine imaginer à kel point on a envie de te voir sur patte avec nous ...

Pi aussi ... aux autres ... faites gaffe ... pensez à yann de temps en temps kan vous enfourchez vos montures
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

les fazermen ont versé trop de sang cette année...
en conséquence, mon foulard sera rouge.

Yann, rétablit toi vite, et reviens nous apporter ta bonne humeur.
Courage mon grand, nos pensées les plus sincères sont pour toi et tes proches.
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

je veux pas etre un ringart mais il ne faut pas penser que cela arrive aux autres et on comprend cela generalement quand on y est passe alors mes gd amis fazermens MEFIANCE

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Au putain cooll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ça me rassure ça au moins ....

Tam.... :cry:
Image

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Ce serait bien de savoir combien de temps il reste à l'hosto, dans kel hosto il est et si les visites sont autorisées ; si on veut s'organiser pour aller le voir faudrait déja avoir ces éléments histoire de ne pas arriver trop tard ou quand ce n'est pas le moment, mais plutôt d'être là quand il en a le plus besoin et qu'il est possible de le voir :P
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

jean

Message par jean »

DarkDemon a écrit :Ce serait bien de savoir combien de temps il reste à l'hosto, dans kel hosto il est et si les visites sont autorisées ; si on veut s'organiser pour aller le voir faudrait déja avoir ces éléments histoire de ne pas arriver trop tard ou quand ce n'est pas le moment, mais plutôt d'être là quand il en a le plus besoin et qu'il est possible de le voir :P

Stefhand a dit qu'il mettrait tout cela en ligne dès qu'il le saurait ;)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

qu'est ce que tu dis jean ?

Tam... :wrazz:
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Sachant que Yann va passer Noël à l'hopital, je pense que sa famille sera présente, mais on pourrais prevoir un truc par rapport à l'activité actuelle de Douda, nan? ;)

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

heureux de lire que le moral est la
je te souhaite un bon rétablissement
merci pour les nouvelles

Verrouillé