Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
centvin51 a écrit :hier j'ai remis 15.6l apres avoir fait 167kms soit 9.3l/100 je sais pas comment vous faites pour ceux qui arrivent à faire +200kms avec 1 plein j'avoue ne pas rouler pepere mais j'ai pas l'impression non plus de tirer plus que ça ; ou alors je me rends plus compte
c'eest ce que je faisais en conduite cool, et j'ai vu un post sur le stater qui se bloque .viewtopic.php?f=34&t=73316 maintenant je refait environ 200 km en la cravachant, si conduite cool , je fait environ 220/230 km et 40 en réserve et là j'ai mis 16,6 l
merci pour l'astuce mais j'ai pas de probleme de ralenti donc je pense pas que ça me concerne à moins que je me trompe !?
mon ralenti était à 1000 t/mn mais je me suis aperçu qu'il était vissé à fondet lors de temps froid, elle calait ,on aurait dit que le starter ne marchait plus. Après le déblocage du starter, je l'ai largement devissé et par temps froid et au premiers démarrage, elle ne cale plus.
fz1s-08 a écrit :mon ralenti était à 1000 t/mn mais je me suis aperçu qu'il était vissé à fondet lors de temps froid, elle calait ,on aurait dit que le starter ne marchait plus. Après le déblocage du starter, je l'ai largement devissé et par temps froid et au premiers démarrage, elle ne cale plus.
J'ai l'ancien modèle (FZS) et je fais le plein quand le voyant s'allume: 16 L pour 300km! Je roule entre 5000 et 7500trs en général entre 120 et 180 km/h sur route. Clair que la FZ1 a toujours eu un appétit d'ogre. Paraît que l'injection fait gagner. Mon œil! Avec le starter auto, ça boit. L'électronique c'est nul.
Salut moi aussi , sur routes sinueuses , j'ai été surpris de tenir 210KM avant reserve . faut dire qu'elle était pas mal à 70-90 km cette route , ce qui fait parfois plaisir à se poser en 6ème tranquille ( 3000 tours/min environ) . histoire de se faire un dimanche tranquille , profiter des paysages , avant de revenir sur du deux voie pour tirer les gazs ( respect vitesse )
Avec un réservoir identique, peu de 1000 de cette architecture vont consommer 7l au 100
C'est ça que d'avoir des watts et un coef de pénétration au vent sans plus (cx)
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power