Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qu est ce qui touche en premier ;)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Re: qu est ce qui touche en premier ;)

Message par Alex76 »

parce que tu découpe a l'entrainement aussi toi ? ..... :teuteul: :teuteul:
tu devrais jouer avec les anglais ( oui oui pour avoir jouer contre eux souvent ils habitent de l'autre cote du bras d'eau en face de chez moi ) ils ne font pas la différence entre entrainement et match.

C'est balo moi avec mon 1m82 et mes 90 Kgs a l'époque je jouais a l'aile :jesors
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

il y a dix ans je pesais 9 kilos de plus ... je désossais les ailiers de ton acabit sans souci car c'est l'impact qui est important :twisted:

Pour ce qui est de entrainement , vu que je n'étais pas bien cerné dans l'équipe pour l'instant j'ai démontré une partie de mon savoir-faire. mais il est vrai que les entraînements sont très engagés , et si on continuait en mp ? :)

blackfazer
Touriste
Touriste

Message par blackfazer »

:crazyeyes: hey non moi ca m'interresse je veux bien savoir la suite on sait pas si on se retrouve pour la troisième mi temps :-D :drinking: je sais on sort du sujet principale mais au moins ca bouge lol
le noir, c'est la puissance

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

blackfazer a écrit ::crazyeyes: hey non moi ca m'interresse je veux bien savoir la suite on sait pas si on se retrouve pour la troisième mi temps :-D :drinking: je sais on sort du sujet principale mais au moins ca bouge lol

Laisse tomber, ça d'vient "hot". Y partent en cabine ! :drinking: :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

blackfazer
Touriste
Touriste

Message par blackfazer »

ok :jesors aussi chuuuuutttttttttt

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

bande de jalouse !!

et je vous dirais pas ce qu'on a fait frotter !!

:jesors
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Pour la troisième mi-temps c'est après le match mais on se fait un petit repas toujours après l'entrainement du jeudi, donc ce soir.
Rien d'alcoolisé (2 bières blonde histoire de pisser les toxines de la semaine) et un bon repas préparé par un de nos sponsors qui est un restaurant :-D

blackfazer
Touriste
Touriste

Message par blackfazer »

:P profite en bien et bon appetit :hi:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

LE fameux deux bières qui se termine avec 4 grammes dans chaque doigts a poils sur une table de bar en train de danser la danse des canards avec une cravate autour de la tête et limite une plume dans le c** ?? :jesors

une fois un pote nous a dit qu'il ne voulait pas venir boire un verre avec nous , on a insisté, il est venu en nous disant bon ok juste UN verre .....

on s'est cotisé pour lui prendre UN verre!!!.................

De 3 litres d'une fameuse bière blanche avec des verres hexagonaux .... il est reparti HS a la fermeture du bar
Image

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

bon alors mes chères amis vous pourrez trouver une partie du forum Café bar : "Au Rendez-Vous des Teams et des Fazermen" ou vous pouvez parler de vos petite histoire afin d évité un minimum de pourrir les posts technique, un peu ca va mais trop sa gache
merci
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Répondre