Francky, je suis peut être extrémiste dans mes propos et c'est un poil volontaire pour te taquiner

Mon beauf est fan de l'OM a un point que tu n'imagines même pas (calençon, carte bleue, immatriculation bref tout est en bleu et blanc, d'ailleurs j'ai souri quand j'ai vu l'OM en rouge ...et oui j'étais dans un resto de sportif de tout genre(d'un ami) qui diffuse de tout aux écrans géants et il y avait le match , que je n'ai pas regardé mais bon il en faut pour les client et pour mon beauf)
Bref je trouve dommage cette comedia del arte dès qu'on les voit se rouler par terre

j'ai envie que d'un truc , c'est de lui marcher dessus pour qu'il ai vraiment mal
J'aime l'engagement physique , c'est pour ça que je fais du rugby, que je regarde le hand ball, et que j'ai déjà regardé des match anglais, oui oui ! mais faut pas trop m'en demander non plus

c'est devenu un sport de patin et ce qui me hérisse le peu de cheveux que j'ai c'est de voir les supporters dans les gradins .... pathétique.
J'associe le foot aux anciens jeu dans les arènes, ou Jules César avait bien compris que pour contenir la furie de son peuple contre sa dictature, avait fait les jeux ou le peuple pouvait se lâcher et se lobotomiser le cerveau, et bien le foot c'est le sport du peuple qui a besoin de ça pour ne pas exploser, bon entre temps la civilisation a fait en sorte que les gladiateurs ne s'entretuent plus , quoi que dans les gradins ....