Je suis aussi adepte du PDL, je viens d'ailleurs d'en commander 3 bombonnes chez msieur Douda (et comme d'hab', service au top
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
graisse chaine
- Myung
- Twin poussif

Re: graisse chaine
le problème des graisse dites "forte adhérence" c'est que du coup çà attire la poussière, sable, etc du coup j'aime pas, ça finit en paquet dans le cache PSB.
Je suis aussi adepte du PDL, je viens d'ailleurs d'en commander 3 bombonnes chez msieur Douda (et comme d'hab', service au top
)
- Gex33
- Inscrit(e)

Je mets aussi de l'huile filante de chaine de tronçonneuse et mon kit chaine a bientôt 50000 km, c'est la premiere foi que je fais autant.J'ai seulement changè mon pignon de sortie de boite à 47000 il n'avait plus de canelures et tournait dans le vide.
- Plutoniumus
- Touriste

Désolé pour le déterrage mais je reste dans le sujet du graissage de chaine.
J'ai chez moi une cartouche professionnel de graisse verte collante.
Je ne l'ai pas devant moi.
C'est une graisse utiliser dans la maintenance d'organe mécanique de sécurité (Clapet coupe feu, volet de désenfumage).
A priori, puis-je l'utiliser pour la chaîne de ma FAZER.
Ce que je sais déjà c'est qu'avec une graisse collante il faut nettoyer aussi souvent qu'avec une autre car les impureté s'y colle.
J'ai chez moi une cartouche professionnel de graisse verte collante.
Je ne l'ai pas devant moi.
C'est une graisse utiliser dans la maintenance d'organe mécanique de sécurité (Clapet coupe feu, volet de désenfumage).
A priori, puis-je l'utiliser pour la chaîne de ma FAZER.
Ce que je sais déjà c'est qu'avec une graisse collante il faut nettoyer aussi souvent qu'avec une autre car les impureté s'y colle.

http://www.youtube.com/user/mehdiator
09/08/2012 Code - 28/09/2012 Plateau - 17/10/2012 Permis A (le seul) en poche
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

Normalement, tu peu mettre n'importe qu'elle graisse sur une chaîne, tant que c'est régulier.