Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
-
chuck d
- Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
ok pas de ^problèmes...
-
centvin51
- Touriste

regarde celle là
http://www.leboncoin.fr/motos/240923029.htm?ca=8_s
elle va pas restée lonngtemps vu le prix/kms
http://www.leboncoin.fr/motos/240923029.htm?ca=8_s
elle va pas restée lonngtemps vu le prix/kms
- durant
- Twin poussif

...) mais bon,ne voulant pas en rester là le mois dernier je retourne chez yam' et je demande à essayer le fz1 ... qui est dispo mais en version carénée donc fazer pour l’appellation c'est ça ? bref pas grave... là j'ai pris mon temps vu que j'étais tout seul...presque une heure ... rocade,petites routes ...
alors même si je trouve le "naked" plus classe ,plus bestial et tout et tout j'ai pris mon pied n'ayons pas peur des mots ... je l'ai trouvée légère,accessible même pour un débutant,et surtout pour moi ce qui est primordial super bien dessus naturellement !! mes jambes étaient bien calées et mon buste bien relevé,après je sais que la" n" ça doit être autre chose mais bon sa gueule me fait juste craquer ... ... c'est plus fort que moi j'aime les belles fesses!!
question moteur ... bah... juste conquis en fait même si il n'y a pas de comparaison avec un modèle à carbus à plus forte raison un bandit 600.. donc bridée ou pas (je pense qu'elle ne l'était pas la coquinette ) j'ai trouvé ce moteur bien excitant !! voilà c'est long je sais et je ne pense pas pouvoir m'en acheter une de suite !! et de surcroit neuve!! allez merci à ceux qui auront eu le courage de lire mon "essai" je vais essayer de joindre une petite photo de ce que j'ai vu sur le bon coin ... ami(e)s motards au plaisir !!!
Bonjour "chuck d"
bien belle présentation que la tienne, moi aussi je suis passé par un bandit 6 N puis GSR puis fz1 "N perso je mesure 1,92m et je sui strès vite senti à l'aise sur ma moto (un vrai vélo) je cherchais plus gros et je me suis installé sur une B-king monstrueuse et pas faite du tout pour les grands (impossible de passer les vitesses avec mes grandes jambes qui butent sur les écopes Agrrrrrr).
Moi je ne pense pas que ton concess ta fait essayé une fazer libre !!! mais en version française
il n'a pas intérêt rien que pour l'assurance ! tu ne vois pas les risques qu'il encourt s'il faisait celà en cas de pête
Quand à ton occasion moi non plus je n'aurais pas trop confiance, regarde il manque même les protections basses sous le réservoir et peu être plus en se penchant sur la moto . Prends ton temps pour trouver la bonne perle , il y en a
Tchao
-
chuck d
- Inscrit(e)

salutà centvin et durant,merci à tous les deux pour vos msg,oui en effet bien belle occasion à 5500 euros.. comme tu dis elle ne va pas rester longtemps je pense.. bah de toute façon c'est pas pour de suite et je prendrai bien le temps de choisir ... ce qui me conforte dans mon choix c'est que je pourrai trouver une bonne occaz à un bon rapport qualité prix
tchao et bonne soirée !!
-
DUFOSSE ERIC
- Inscrit(e)

Bonjour,
Moi c'est Eric, j'ai un Fz1 de 2007. Bonjour à tous.
A + sur le forum.
Moi c'est Eric, j'ai un Fz1 de 2007. Bonjour à tous.
A + sur le forum.
- fzs61
- Twin poussif

Bienvenue a toi sur le fofo
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
-
pierrot1969
- Inscrit(e)

bonjours a tous.moi c'est jean pierre mais on m'apelle pierrot c plus cool.j'ai 42 ans (je crois) et j'ai un fz1 fazer de 2007.c ma premiere moto,jai le permis depuis 1 ans et la moto depuis fevrier 2011.(quel gachi toute ces année sans moto) enfin maintenant je suis comblé,je roule dés que je peux dans le froid et la pluie(j'ai des kilométre a ratrapper).j'habite dans le nord pas de calais et je travail dans une usine qui fabrique de la fibre optique.mon fz1 est génial il me procure dés sensation terrible,en accéleration comme en balade.je l'ai acheter a un quelque qui a du gout (y a qu'a voir ma belle)alors quelque photos et les plus rajouter.
fz1 de 2007 bulle fumée,écopes radiateur,léche roue,embouts de guidon,changement des biellettes d'amortisseur,plus amortisseur de r1 (comme cela la belle descent de quelque centimétre),cache en carbon sous la selle et sur les reposes pieds,4 clignotants a l'avant et a l'arriére.feu arriére a leds avec cligno integré,top blocs sur les cotés,tapis de réservoir bagster d'un fz1 de 2006,et de la pattate en plus.a oui et un pot yoshi de la balle (le bruit est envoutant méme avec la chicane)aller je vous laisse bonne continuation cdlt pierrot
fz1 de 2007 bulle fumée,écopes radiateur,léche roue,embouts de guidon,changement des biellettes d'amortisseur,plus amortisseur de r1 (comme cela la belle descent de quelque centimétre),cache en carbon sous la selle et sur les reposes pieds,4 clignotants a l'avant et a l'arriére.feu arriére a leds avec cligno integré,top blocs sur les cotés,tapis de réservoir bagster d'un fz1 de 2006,et de la pattate en plus.a oui et un pot yoshi de la balle (le bruit est envoutant méme avec la chicane)aller je vous laisse bonne continuation cdlt pierrot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- fz1 shark
- Mob

bienvenue a toi superbe moto
- durant
- Twin poussif

Salut pierrot
Bienvenue parmi nous ami voisin
T'as la bonjour de la picardie.......
Très belle moto puisqu'elle vient de quelqu'un de passionné et méticuleux, C'est pas la mob de Riko ch'nord un gars du fofo des fois ???
bonne roulade à son guidon et prend en soin ..Je crois qu"il va la reconnaître sa red lava
tchao
Bienvenue parmi nous ami voisin
T'as la bonjour de la picardie.......Très belle moto puisqu'elle vient de quelqu'un de passionné et méticuleux, C'est pas la mob de Riko ch'nord un gars du fofo des fois ???
bonne roulade à son guidon et prend en soin ..Je crois qu"il va la reconnaître sa red lava
tchao

- fzs61
- Twin poussif

Bienvenue pierrot
jolie titine. Rouler sous la pluie ???? bah t es du nord, bon j'te l accorde j'suis de normandie; allez profites un max de ton joli jouet qui plus est bien équipé 
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)