Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment faire une roue arrière ?
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

Re: Comment faire une roue arrière ?
ben comme ça...http://www.dailymotion.com/video/x6stq6 ... ufort_auto
Alors ça c'est en 1ère maintenant je les fait en 2 et même en 3...
Alors ça c'est en 1ère maintenant je les fait en 2 et même en 3...
- Nylha
- Baïker

Ledob a écrit : maître Steph Lacase, journaliste du mag Moto & Motards : http://www.youtube.com/watch?v=k_S8WUhK ... re=related

FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- Ledob
- Pocket Bike

Bon je me la pète : j'ai même eu l'occasion de m'asseoir au bureau de monsieur Lacase, à la rédaction de toute l'équipe 

Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
- doudoube
- Twin poussif

Pas bon de wheeler pour le fz1.
Le cadre, il aime pas.
La direction, elle aime pas.
La fourche, elle aime pas.
Les joints spy, ils aiment pas.
La chaîne, elle aime pas.
Achète une moto faite pour wheeler, ça existe. Ils en font des bonnes chez Husqvarna, Gilera, KTM et même les Jap's ils en font des bonnes en 125, 250 ou +. Ils appellent ça des "motocross" et les fourches et le cadre sont faits pour supporter les transferts de masse.
Le cadre, il aime pas.
La direction, elle aime pas.
La fourche, elle aime pas.
Les joints spy, ils aiment pas.
La chaîne, elle aime pas.
Achète une moto faite pour wheeler, ça existe. Ils en font des bonnes chez Husqvarna, Gilera, KTM et même les Jap's ils en font des bonnes en 125, 250 ou +. Ils appellent ça des "motocross" et les fourches et le cadre sont faits pour supporter les transferts de masse.
Enfin de retour en Bretonnie !
- fzs61
- Twin poussif

juste une précision
roue arrière c est celle qui quitte le sol donc stoppie ...... donc personne ne répond a sa question a moins que sa question ne soit comment faire une roue avant ? 

Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- doudoube
- Twin poussif

fzs61 a écrit :juste une précisionroue arrière c est celle qui quitte le sol donc stoppie ...... donc personne ne répond a sa question a moins que sa question ne soit comment faire une roue avant ?
Je pense que c'est toi qui a mal compris. Il parle de wheeling et non pas de stoppie.
Va faire un stoppie avec l'embrayage...
Enfin de retour en Bretonnie !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

fzs61 a écrit :juste une précisionroue arrière c est celle qui quitte le sol donc stoppie ...... donc personne ne répond a sa question a moins que sa question ne soit comment faire une roue avant ?
You failed !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

ben j'ai répondu, il suffit de tendre l'oreille, en langage djeuns ça s'appelle "la cirette"...
- fzs61
- Twin poussif

doudoube a écrit :fzs61 a écrit :juste une précisionroue arrière c est celle qui quitte le sol donc stoppie ...... donc personne ne répond a sa question a moins que sa question ne soit comment faire une roue avant ?
Je pense que c'est toi qui a mal compris. Il parle de wheeling et non pas de stoppie.
Va faire un stoppie avec l'embrayage...
et non lever sa roue avant s appelle faire une roue avant et non pas une roue arriere.
) depuis des années donc vous avez tort.Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- fzs61
- Twin poussif

après comme je disais ca question est mal tournée et tout le monde a répondu a côté 

Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)