Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

L'auriez vous achetée ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
gloups
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: L'auriez vous achetée ?

Message par gloups »

c'est sur on a toujours mieux vendu nos bécanes au printemps qu'en automne, mais la différence se réduit pas mal quand meme aujourd'hui, l explosion des passages de permis moto et donc d'achat moto fait qu'on peut réussir à bien vendre sa bécane toute l'année... le seul truc c'est de mettre la bécane à un bon prix... surtout quand il y en a pas mal en occasion...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

comment as tu adapté la TDF de R1 sur ton Fz1 au niveau de l'araignée ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

mon 2007 m'avait été repris il y'a un an 5500 par le concess quand j'ai commandé le R1..il l'a vendu sans problème au printemps 6400 je crois...ton prix n'est pas loin de la vérité. mais , je pense aussi qu'il faut la mettre d'origine, une occase bricolée fait toujours penser à des tas de scénarios : chutes masquées, truc volé....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

met ta moto en depot vente dans un moto expert a la côte argus+leur comission
j'ai toujours vendue mes motos comme ça ,généralement elle se vendait assez vite

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Merci pour vos conseils et remarque ;)
Je suis ptet sur une reprise par une concession, à voir ;)

@Zeitoon, avec deux betes bouts d'alu ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

si tu donnes les pieces d'origine y'a pas de soucis
a mon avis le fait de pas avoir de touches c'est pas ca
1/ si je te connaissais pas je me serai demande mais pourquoi il a fait tout ca et deja ca met un lzger doute ....
2/ on rentre dans la saison comme tu le sais ou ca se vend nettement moins bien c'est net
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

merci phil en fait ;)
Modifié en dernier par Zeitoon le 11 oct. 2011, 09:17, modifié 1 fois.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

phil

Message par phil »

Zeitoon a écrit :merci jean ;)

?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Zeitoon a écrit :merci jean ;)

:silly: :sm21:

:mrgreen:
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

de la réponse a ma question de l'adaptation de la TDF du R1 sur l'araignée du FZ1
Image

Répondre