Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Moteur] limiteur de couple
- ezekieljb
- Pocket Bike

Re: llimiteur de couple
Va chercher bonheur , va !!...
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- franckyman
- Zone rouge

buzz bien répondu 
- jlmax3
- Pocket Bike

il est parti...merde,vous êtes pas sympas 
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
-
AVSIM
- Pocket Bike

ezekieljb a écrit :Va chercher bonheur , va !!...
+2...
Y'a quand même une business activity (activité commerciale.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe. "Michel Audiard"
[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468
[VDS] Visières SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88739&p=1687466#p1687466
[VDS] Kit Joues SHOEI > viewtopic.php?f=62&t=88740&p=1687467#p1687467
[VDS] Visières ARAI > viewtopic.php?f=62&t=88741&p=1687468#p1687468
- buzz
- 4 pattes asthmatique

moi ce que je ne comprend pas, c'est le raisonnement: "si ca existe c'est que ca doit marcher"...
les arnaqueurs profitent bien de ce genre de réaction. apres il va se plaindre de s'etre fait entuber...
faut reflechir et essayer d'etre critique, mais c'est pas forcement facile quand on a pas toutes les connaissances techniques, dans ce cas on pose la question et fait le tri dans les reponses.
poser une question quelqu'elle soit n'est jamais débile, bien au contraire c'est une preuve d'ouverture d'esprit.
ce qui est affligeant, ce qui m'interpelle vraiment (et m'enerve un peu aussi...), c'est quand 10 personnes disent " c'est une grosse arnaque" et que la personne qui pose la question n'ecoute pas...
les arnaqueurs profitent bien de ce genre de réaction. apres il va se plaindre de s'etre fait entuber...
faut reflechir et essayer d'etre critique, mais c'est pas forcement facile quand on a pas toutes les connaissances techniques, dans ce cas on pose la question et fait le tri dans les reponses.
poser une question quelqu'elle soit n'est jamais débile, bien au contraire c'est une preuve d'ouverture d'esprit.
ce qui est affligeant, ce qui m'interpelle vraiment (et m'enerve un peu aussi...), c'est quand 10 personnes disent " c'est une grosse arnaque" et que la personne qui pose la question n'ecoute pas...
faites la bourre pas la guerre!
- ezekieljb
- Pocket Bike

Re: limiteur de couple
+1
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- franckyman
- Zone rouge

il est peut être myope il vois pas bien les réponses

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

pu**in, moi qui penssais que cette histoire de fazer bridé était bel et bien enterré
j'ai tiré contre un fazer avec un gpack, et ben franchement, meme avec ma transmi courte j'ai pas vu la différence durant la bourre (eric-t si tu nous lit
)
j'ai tiré contre un fazer avec un gpack, et ben franchement, meme avec ma transmi courte j'ai pas vu la différence durant la bourre (eric-t si tu nous lit
-
titoo
- Baïker

Et la force de l'impact dans le fossé a été le même! complètement pourris ces packs!
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

la majorité des boitiers qui se branche sur le faisceau électrique d'un véhicule n'apporte que du poids. surtout sur un carbu!!
sur une injection, il y a bien du gain car la gestion moteur n'est pas la meme!
sur une injection, il y a bien du gain car la gestion moteur n'est pas la meme!

.jpg)