Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mini caméra à 11 euros

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
FTG37
Mob
Mob

Re: mini caméra à 11 euros

Message par FTG37 »

tethys76 a écrit :tout à fait
les fichiers aident surtout à mettre la date et l'heure de la caméra à jour et peuvent éventuellement servir pour configurer la cam comme une webcam par exemple.

Oui mais tout est dans une langue que je connais pas.
Comment mettre à jour la date et comment l'enlever aussi.

Merci de vos réponses.
Image

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

salut,
lamuerte avait tout prévu :mrgreen:
cadeau page 17 : http://www1.produktinfo.conrad.com/date ... CORDER.pdf

franz6co
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par franz6co »

Salut,
j'ai bien suivi votre sujet et je crois que je vais me laisser tenter :D Par contre pour ceux qui sont comme moi pas trop chaud...ou pas trés patient pour commander vers la Chine j'ai trouver la même chose sur ebay.de. Comme je suis frontalier je me fais livrer au boulot, mais pour une livraison vers la France ce n'est qu'un euro de plus!!!
C'est là: http://www.ebay.de/itm/MD80-Mini-Kamera ... 2a13fa237d
Si tu roules pas, tu tombes!

zeroxa
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par zeroxa »

Salut, j'ai jeté un coup d'oeil à la video du debut, c'est propre, je me demande comment tu l'as fixé ta cam? moi j'ai fait exactement pareil avec à priori le même mini Dv, en tout cas il ressemble vachement, mais ca vibre à mort, j'ai essayé toutes les fixations qu'ils donnent avec mais y'a rien à faire, tu reconnais même pas la marque et le modèle de la voiture qui est devant. T'as fait un truc spécial pour fixer? la mienne je l'ai prise sur ce site: camera espion et j'ai mis la fixation à vis mais tenue au guidon par deux colliers en plastique style electricien, et meme sérré à bloc ca vibre, je me demande si ca vien de la cam, de la fixation ou du moteur qui ronronne trop.

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Alors là, felicitations !!! En voila un superbe deterrage de post ;)
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Répondre