Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[fazer 2001] J'avais trouvé ma p'tite perle ! sniff

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
poupette
Touriste
Touriste

[fazer 2001] J'avais trouvé ma p'tite perle ! sniff

Message par poupette »

Hello, étant a la recherche d'un 600 faz 2002, j'épluchai les p'tites annonces et suis tombée sur une tite beauté, me faudrai des avis d'experts please !!

http://www.leboncoin.fr/motos/242406353.htm?ca=15_s

Image
Image
Image

"elle est d'origine. Le carénage a été repeint avec la peinture de même référence yamaha, chez un carossier professionnel.
Elle n'a jamais chutée, elle s'est juste "inclinée" à l'arrêt lors d'un mauvais béquillage (d'où pose top blocks et peinture carénage).
Aucuns frais à prévoir : elle tourne comme un moulin."

achetée en concess y'a deux ans elle n'a pris que 2000kms depuis.

Alors z'en pensez quoi ? niveau tarifs et tout c'est correct ?

merci :hi:
Modifié en dernier par poupette le 20 oct. 2011, 11:16, modifié 3 fois.
Image
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. http://clubfzrfrance.forumactif.com/

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Besoin d'avis de connaisseurs svp

Message par franckyman »

Salut,

si elle a son carnet de suivi, tu fonce cela me semble une super affaire, mais fait bien le tour avant d'acheter ;)

En plus tu peux la négocier :powa
Modifié en dernier par franckyman le 10 oct. 2011, 10:53, modifié 1 fois.

rico46
Mob
Mob

Message par rico46 »

oui bonne affaire
Café racer only

poupette
Touriste
Touriste

Message par poupette »

ahhh suis contente de lire ça, j'ai même eu les ti frissons lol !
le carnet de suivi, si y'a pas c'est grave ??

oui négociable, j'lui ai demandée déjà, mais combien lui proposer ?
Image
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. http://clubfzrfrance.forumactif.com/

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Le carnet de suivi permet d'être sûr que tout est fait...
Je la trouve pas chère déjà... je proposerai 100€ de moins.

poupette
Touriste
Touriste

Message par poupette »

Voila la réponse concernant le suivi de l'entretien.

"Je dois rechercher mais je crains de n'avoir que la facture de révision (pneus, plaquettes et disques + vidange) de son achat : c'est une moto d'occasion achetée chez Yamaha à Metz (route de thionville) en juillet 2009, avec 32000 kms. Le concessionaire ne m'avait rien fourni d'autre que la facture de révision".
Image

niquedouille
Mob
Mob

Message par niquedouille »

oaip, c'est pas mal ! :D
fais bien le tour pour être sûre que la peinture n'est pas là pour maquiller une grosse gamelle (ca fait cheros le mauvais béquillage.. surtout pour une bécane qui roule 1000km par an :crazyeyes: ! elle est tombée dans un bain d'acide ou quoi ? :mrgreen: ).
cherche bien toute trace de chute, cadre fendu, roues voilées, guidon tordu etc..

Négocie en fonction de l'état des pneus et du kit chaine (à 34000 à priori il n'a pas été changé et ça va être à faire dans pas longtemps ! tu peux déjà baisser de 150e).
Elle n'est déjà pas chère, mais s'il te dis que c'est négociable, profites en.. :powa
Elle est plutôt équipée en plus.

Sinon, tu feras gaffe, il y a une grosse vérue à l'arrière :mrgreen:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

poupette a écrit :Voila la réponse concernant le suivi de l'entretien.

"Je dois rechercher mais je crains de n'avoir que la facture de révision (pneus, plaquettes et disques + vidange) de son achat : c'est une moto d'occasion achetée chez Yamaha à Metz (route de thionville) en juillet 2009, avec 32000 kms. Le concessionaire ne m'avait rien fourni d'autre que la facture de révision".

C'est pas très grave, vas la voir avec un motard ou motarde expérimenté(e), il pourra l'essayer et faire tout les contrôles nécessaires

Mais sa à l'air dêtre une très bonne affaire

pour le prix il est très bien mais negocie 200,00 euros pour la non fourniture du carnet, tu vois comment il reagit ;)
Modifié en dernier par franckyman le 10 oct. 2011, 16:07, modifié 1 fois.

pouic2003
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pouic2003 »

Salut

elle a l'air propre, pour moi elle bien ce qui m'étonne le plus c'est le changement des disques et plaquettes a 34000km normalement les dique doivent faire beaucoup plus que ça , ou alors il conduit comme une brute, c'est pas facile de donner son avis sans l'avoir vue , et je ne voudrais que tu loupe une superbe occase , sinon sur la photo elle belle et le prix très raisonnable , vérifie bien la boite si les vitesses passent bien , et craques pas trop , mais bon en occase on peut être sur de rien , j'ai moi même eu des surprises . A+ :D

niquedouille
Mob
Mob

Message par niquedouille »

franckyman a écrit :
poupette a écrit :Voila la réponse concernant le suivi de l'entretien.

:crazyeyes: Tu la acheté alors, puisque tu dis que tu as des factures :coco17:

:teuteul:

Répondre