fazerdu08 a écrit :Si les entretiens sont réguliers la grosse révision ne sert à rien.
en fait, si tu regarde bien, la plupart des opérations à faire font parti de l'entretien normal. pour les modèles 2002/2003, les révisions sont conseillées tous les 10 000km pour certaines pièces et tout les 20/40 000 pour d'autres. A 40 000, tu as juste un maximum de pièces à changer en meme temps. Le kit chaine, c'est variable.. moi j'ai un peu fais trainer, mais il aurai put être changé avant, ou après.. sur celle que tu as vu en premier, le kit chaine sera à prévoir vers les 40 000, plus ou moins. La plus grosse opération, c'est le jeu aux soupapes. Le reste tu peux le faire toi même avec un outillage ultra basique (sauf la synchro, mais à la rigueur, si le besoin ne se fait pas sentir, c'est pas forcement nécessaire) et sans connaissance particulière. L'huile de fourche tu peux aussi remettre à plus tard, c'est pas vital.
moi la 2eme annonce me plais beaucoup plus, mais je préfère la bouille du modèle 2002/2003 (largement
Pour la 2eme, pourquoi a t-il changer les roulement de la roue avant ? Et quelle est la raison d'un si faible kilométrage en 10 ans ? 1ere main ?