Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
-
fabtoon
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
ah oui j'oubliais elle a un peu moins de 52 000km au compteur et je viens de lui fabriquer une grille pour le radiateur. 
-
rico46
- Mob

Ta moto est superbe , j'adore en black avec le bord des jants polies 
Café racer only
-
chris24750
- Inscrit(e)

bonjour à tous.
voilà je viens d'acheter un fzs 600 de 98 avc 22000 km (autant dire quelle n'as pas roulé) je mettrai les photos un peu plus tard car j'en ai pas et j'aurais voulu un renseignement.
voilà je veux faire confectionner une ligne maison mais j'aurai voulu connaitre le diametre inter. et exter. au niveau du collecteur. si une réponse et possible je vous remercie de celle-ci en espérant être au bon endroit.
bonne journée à tous
voilà je viens d'acheter un fzs 600 de 98 avc 22000 km (autant dire quelle n'as pas roulé) je mettrai les photos un peu plus tard car j'en ai pas et j'aurais voulu un renseignement.
voilà je veux faire confectionner une ligne maison mais j'aurai voulu connaitre le diametre inter. et exter. au niveau du collecteur. si une réponse et possible je vous remercie de celle-ci en espérant être au bon endroit.
bonne journée à tous
- tethys76
- Twin poussif

chris24750 a écrit :bonjour à tous.
bonne journée à tous
pour ta question sur ta ligne d'échappement, créé un post dans la section technique, tu auras plus de réponses que dans la partie présentation
-
Ben Ur
- Inscrit(e)

Bonjour a toutes et tous !!
je me présente je suis un jeunes conducteur de 30ans et je vais acheter un joli 600 fazer noir de 2001 qui a peut de km !!
et j ai déjà de jolie projet pour elle ... changer la bulle avant et ces optiques (un joli phare rond y sera bien a la place).
question de gout ni plis ni moins cela sera d’ailleurs peut Etre la seul modif dessus
et sinon a par cela ... ca va
je me présente je suis un jeunes conducteur de 30ans et je vais acheter un joli 600 fazer noir de 2001 qui a peut de km !!
et j ai déjà de jolie projet pour elle ... changer la bulle avant et ces optiques (un joli phare rond y sera bien a la place).
question de gout ni plis ni moins cela sera d’ailleurs peut Etre la seul modif dessus
et sinon a par cela ... ca va
- julbond
- Animateur Motoconnect

- tethys76
- Twin poussif

Ben Ur a écrit :je vais acheter un joli 600 fazer noir de 2001 qui a peut de km !!
Bienvenue !!
très très bon choix
-
Chartreuseman
- Inscrit(e)

Bonjour A tous,
Alors pour faire comme les quepain, moi c'est Marc, 26 ans Grenoblois (les routes par ici sont superbes et pleines de petits virolos bien sournois) et propriétaire d'un fazou couleur OR de 1999 depuis le 01 juillet.
La moto avait 49000 km au moment de l'achat et le kit chaine à changer.
pour 900€ le brélon c'est pas bien grave comme dépense.
Sinon Je pense la passer en carénage 2002 bleu Yam pendant L'hivers.
Voili Voilou
PS les photos suivront dès que j'aurais un peu plus de temps
Alors pour faire comme les quepain, moi c'est Marc, 26 ans Grenoblois (les routes par ici sont superbes et pleines de petits virolos bien sournois) et propriétaire d'un fazou couleur OR de 1999 depuis le 01 juillet.
La moto avait 49000 km au moment de l'achat et le kit chaine à changer.
pour 900€ le brélon c'est pas bien grave comme dépense.
Sinon Je pense la passer en carénage 2002 bleu Yam pendant L'hivers.
Voili Voilou
PS les photos suivront dès que j'aurais un peu plus de temps
- Shoops
- Inscrit(e)

Hello Hello
Étant depuis peu inscrit sur le forum, je n'avais pas eu l'occasion de vous présenter mon Fazou.
J'ai donc profité de ce vendredi ensoleillé pour prendre quelques photos.
Il s'agit d'un FZS 600 FAZER de 2002, acheté alors qu'il n'avait que 24500km...il en a maintenant plus de 27000
Voici donc la "bête"...

Voili voilou...
A venir, changement de ses HORRIBLES clignotants par des plus "sexy" à led. Petite couche de peinture noire sur le collecteur cet hiver. Pose d'une petite grille FAZ sur le radiateur, changement de la bulle pour une Aeromax...
Histoire d’embellir cette merveille.
Étant depuis peu inscrit sur le forum, je n'avais pas eu l'occasion de vous présenter mon Fazou.
J'ai donc profité de ce vendredi ensoleillé pour prendre quelques photos.
Il s'agit d'un FZS 600 FAZER de 2002, acheté alors qu'il n'avait que 24500km...il en a maintenant plus de 27000
Voici donc la "bête"...

Voili voilou...
A venir, changement de ses HORRIBLES clignotants par des plus "sexy" à led. Petite couche de peinture noire sur le collecteur cet hiver. Pose d'une petite grille FAZ sur le radiateur, changement de la bulle pour une Aeromax...
Histoire d’embellir cette merveille.

-
Aurelien Alves
- Inscrit(e)

Bien le bonjours a tous
. Je me présente, Aurélien 19 ans, bientôt 20
. Je possède un fzs 600 de 2003 bleu, avec un futur pot Mivv
!! Malheureusement chuté il y a 1 semaine et ma tête de fourche a mangé
. Voila voila vous allez bientôt me revoir sur un autre poste ( que j'ai pas encore trouvé d’ailleurs
) pour me procuré une tête de fourche de fzs 2003.. A bientôt et bonne journée a tous 
. Je possède un fzs 600 de 2003 bleu, avec un futur pot Mivv
!! Malheureusement chuté il y a 1 semaine et ma tête de fourche a mangé