Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

qu est ce qui touche en premier ;)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: qu est ce qui touche en premier ;)

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :pour le moment j'en suis a 4000 bornes , mais j'ai usé plus les flancs que la bande de roulement centrale.

Ça devrait me tenir un petit 8000/10 000 bornes

:hi:

C'est déjà pas mal 8)

mervin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mervin »

salut a tous

après un hiver glacial, j ai ressortit la moto depuis un mois et en suivant les conseil d ALEX76 je ne touche plus ;)

donc je me déhanche, c est pas évident au début car la position est bizarre mais une fois qu on s y est fait c est plutôt efficaces , je suis en train de chercher un pantalon a slider pour compléter mon équipement

par contre en déhanchant j ai l impression de passer moins vite en virage :crazyeyes:

en tout cas toujours très satisfait de mon fz6 n :-D , je commence a m habituer a bien verrouiller les rapport donc plus de pb

et comparer a mes potes en rsv 1000 et 990 superduke le rapport prix/performance/consommation est plus que satisfaisant, je les suis sans pb même si je ressort un peu moins fort de virage , mais bon ils ont des 1000...

par contre elle fait un bruit d aspirateur :D , idéal en ville mais un peu dangereux car les automobiliste ne m entende pas arriver, si quelqu’un a un échappement pas trop cher a vendre ;)

a plus

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

vas sur le site roadsitalia.com pour trouver des pots neuf a pas cher.

pourquoi penses tu passer moins vite en courbe maintenant ? ....
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

mervin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mervin »

ok merci je vais aller voir le site de roadsitalia.com

je pense tout simplement que c est une impression, mais plus ça va mieux c est, car je m habitue a la position :D

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Le changement de position joue aussi je pense .... Mais moins ti penche la moto et plus tu dois passer vite normalement
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

Répondre