niquedouille a écrit :poupette a écrit :merci pour vos conseils, ça m'etonne que tout le monde me dise ça alors que personne ne m'en a parlé au début de post quand j'ai parlée de mes recherches

pas "tout le monde", juste 2 (3?) personnes
Faut pas douter comme ça !! Surtout qu'en prenant une fazer en première moto, tu peux difficilement te tromper (sauf si la gueule ne te plait pas, mais ça n'a pas l'air..

).
Pour ce qui est d'essayer la moto.... fais confiance à ton homme. Moi en sortant du permis, bien que j'avais relativement confiance en moi, j'ai refusé d'essayé la fzs que j'étais parti acheté, j'ai fait un tour en passager derrière le proprio (qui voulait bien le la laisser). D'une part, c'est un risque.. inutile, et d'autre part, ce n'est pas en 20 minutes sur une moto que tu ne connais pas, que tu pourra te faire une vrai idée de ce qu'elle vaut. Tout ça pour dire que c'est à toi de voir, mais que tu n'as aucune mauvaise options !
v'la le message qui me remet le doute !!!
j'suis d'accord, j'suis sûre que c'est pas en dix p'tite minutes que je saurai si elle me convient, si j'aurai pas mal au dos ou autre, tout ça se jouera sur le long terme ! n'est ce pas?
j'arrive pas me décider, la rouge c'est LA couleur que je voulais, la bleu c'est LE modèle que je voulais !! peux pas en faire un mix ??!!
Après bien évidemment que d'ici le permis des bonnes occas y'en aura, je le sais, mais peut etre trop pressée ?!
Acheter sans pouvoir essayer, mais quand ont est attiré par aucune autre moto? comment faire, y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis , mais j'veux de toute façon rien d'autre que YAM, donc le choix est vite fait !
enfin bon, sinon niveau permis, bah j'attend la date pour le passage du code, pour dire j'ai même pas encore posé le luc sur une mob, a part le hornet 900 de chéri, ou j'ai roulée sur 500metres, en premiere en ligne droite, c'est tout !