Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[présentation] Mon fazer black & chrome

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

fabtoon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Mon fazer black and chrome!

Message par fabtoon »

Salut alors en faite pour les cornières tu les plies complètement dans l'étau comme ci tu écrasais la grille mais met un chiffon sur les morts de l'etau pour ne pas abimer la cornière et aussi le fait que les cornières soit en ali c'est plus facile pour les pliés. Voilà j'espère t'avoir bien répondu! Bonne soirée

toushiro59
Touriste
Touriste

Message par toushiro59 »

Ok ok, merci ;)
Bonne soirée à toi aussi
FZS 600 Gold Modèle 2000
Montage street ;)

Shoops
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Shoops »

Yop Yop,
Il est beau comme ça ton fazou !

+1 !!!

:D
Image

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Mon fazer black & chrome + petit CR grille radiateur

Message par ezekieljb »

Les full-blacks sont les meilleures, c'est bien connu !... ++ très belle ta belle !!
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

fabtoon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabtoon »

Salut les Fazermen,

Je viens de récupérer mon lèche-roue, je l'avais cassé lors d'un oubli d'antivol, quel boulet!!! mais bon il est réparé, reste plus qu'a le repeindre, bientôt les photos. Mais là je suis préoccupé par ma voiture, des co..ards n'ont pas trouvé mieux que de me la rayer avec une clés tout le long et le capot, elle sortait de carrosserie, je suis fou!!! Du coup j'essaye une méthode pour récupérer ça je vous tiens au courant si ça marche ça pourra toujours servir qui sait! bonne soirée bYe

dimshot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dimshot »

chapo pas mal fab
j'ai la même a la maison sa donne envie ...

fabtoon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fabtoon »

Merci pour le com, la semaine prochaine je m'occupe de mon lèche roue, depuis le temps que j'attends ce moment!!!
Quelqu'un connait le produit OUATOR pour nettoyer et faire briller les chromes, est-il plus efficace que le belgom niveau protection sur la durée?

fabtoon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [présentation] Mon fazer black & chrome

Message par fabtoon »

Bonsoir a tous et toutes!!!
Je souhaiterais savoir! est ce que quelqu'un a déjà repeint son collecteur d'échappement sans le démonter!
J'ai pas le temps ces temps ci pour le faire dans les règles de l'art mais si vous connaissez une astuce simple avec un bon rendu et surtout qui tient dans la durée je suis preneur!!!

Merci :D

Fzs600naked
Mob
Mob

Message par Fzs600naked »

Le mieux reste de le démonter, fais ça quand t'as le temps ! ou pas la flemme ? :jesors
La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496

jljld
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jljld »

Bonjour
Moi je peins mon collecteur tous les ans au pinceau. J'utilise de la peinture mate haute température ( pour repeindre les barbecues ) et un pinceau à radiateur (courbé). Je fais ça a l arrache pour la préparation, juste un savonnage , rinçage et essuyage et le rendu est plus que correct. ( ça prend une heure et pas de risque de casser un gougeon ). Pour le haut moteur là ou ça s'écaille je le peins également au pinceau mais à la peinture brillante haute température la aussi le rendu est propre.
Salut

Répondre