Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
-
sonig
- Inscrit(e)

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter
Bonsoir à tous
Moi c'est Greg 38ans d'Arras dans le 62
Heureux proprio d'un FZ1 N de 2007 depuis quelques jours...
Moi c'est Greg 38ans d'Arras dans le 62
Heureux proprio d'un FZ1 N de 2007 depuis quelques jours...
- fzs61
- Twin poussif

Salut a toi greg et bienvenue parmi nous. Profites bien de to nouveau jouet.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- FAZER 63
- Pocket Bike

Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
- tofff
- Zone rouge

Bienvenue à toi Greg !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
- sabari
- Inscrit(e)

-
standu33
- Inscrit(e)

Bonjour à tous, Nico 26 ans de Libourne possesseur d'un fz1 N de 2006 depuis quelques mois et très satisfait de cette moto depuis le debut malgrès quelques soucis avec en premier temps (rotor et stator hs, durite essene pincée et fil de masse de debridage s'etant sorti de l'ecu) mais une fois tout ceci fait, du bonheur.
depuis le mois dernier, a été installé dessus une ligne compèete akra, un kn et un power commander pour regler le tout, ne manque plus qu'a paufiner les reglages sur un banc dinojet.
Je suis aussi possesseur d'une autre yam, un r6 2006 pour piste.
J'en profite aussi pour une pensée d'un grand pilote qui nous a quitté hier... RIP Marco.
En esperant apprendre pas mal sur ce site.
Bonne route ami motard!
depuis le mois dernier, a été installé dessus une ligne compèete akra, un kn et un power commander pour regler le tout, ne manque plus qu'a paufiner les reglages sur un banc dinojet.
Je suis aussi possesseur d'une autre yam, un r6 2006 pour piste.
J'en profite aussi pour une pensée d'un grand pilote qui nous a quitté hier... RIP Marco.
En esperant apprendre pas mal sur ce site.
Bonne route ami motard!
- tofff
- Zone rouge

Bienvenue à vous 2 !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
-
Skeuda
- Inscrit(e)

Bonjour à tous,
Skeuda de Lyon, et nouvellement propriétaire d'un FZ1 jaune de 2006.
Il y a quelques temps je squattais pas mal la partie 600 Fazer du forum (ma première bécane, outrageusement transformée en café racer, puis en streetbike
)
Et après un an en 600 cbr à carbu, on passe au stade au dessus avec le fz1 qui va bien
Acheté presque entièrement d'origine, il a déjà subit une première salve transformationniste à base de cligno et rétro CHAFT ! Et le pot va pas tarder à suivre (le FRESCO carbone m'a tapé dans l'oeil, et je veux rester en bon termes avec mon porte-feuilles
Le voici avant les premières transfo

Uploaded with ImageShack.us

Skeuda de Lyon, et nouvellement propriétaire d'un FZ1 jaune de 2006.
Il y a quelques temps je squattais pas mal la partie 600 Fazer du forum (ma première bécane, outrageusement transformée en café racer, puis en streetbike
Et après un an en 600 cbr à carbu, on passe au stade au dessus avec le fz1 qui va bien
Acheté presque entièrement d'origine, il a déjà subit une première salve transformationniste à base de cligno et rétro CHAFT ! Et le pot va pas tarder à suivre (le FRESCO carbone m'a tapé dans l'oeil, et je veux rester en bon termes avec mon porte-feuilles
Le voici avant les premières transfo

- fz1 shark
- Mob

bienvenue a toi skeuda et éclate toi bien avec ton fz1
- tofff
- Zone rouge

Bienvenue à toi !