Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quelques questions sur le FZ1...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
hsdforever
Mob
Mob

Re: Quelques questions sur le FZ1...

Message par hsdforever »

J'avais deja prévu de durcir d'un voir de deux click l'amt arriere, je te dirais si ça apporte un plus en duo sans trop de gene en solo.

Coté moteur d'exupe, ya pas les cables qui vont du moteur à la valve, mais normalement toujours ceux qui vont de la poignée au moteur.

Peut etre que je voulais demarrer aussi trop vite apres le checkup moteur. Je ferais attention à ça...

Pour le starter pas de soucis, la becanne demarre au quart de tour :D c'est juste que ça fait clack mais rien ne se passe et quand je réapuis tout marche super impec ! :mrgreen:
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

je pense que s'est ta pompe a essence que tu ecoute pendan le cheeking, elle se mets en marche quelques segonde puis s'arrete. Ell sentend surtout si ta petite dors comme la mienne dans un endrois silencieux. Une foi sortie dans la rue je ne l'ecoute plus il faut vraiment porter l'orielle.
Modifié en dernier par FAZER 63 le 21 oct. 2011, 06:15, modifié 1 fois.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

-BEN- a écrit :qu'est ce que j'aimerai savoir regler moi meme mes reglages suspat avant / arr :(

pese 90kg, je faite de la ville, du circuit, de la petite route en duo et tous seule et mes reglage son les suivant:
Fourche avant completement d'otigine. pas touche y je n'y toucheras pas.
2/3 position en plus sur la pre-tention du resors AR
Et 1/2 klick en plus a la vis de l'hydraulic
D'origien l'amorto AR est vraimn trop souple.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

oui mais je connais pas les incidences quand je tourne ca dans ce sens la etc
je vais essayer de me payer un ohlins l'annee prochaine car je trouve que l'origine qui a 40 000 la c'est pas le top top meme si ca reste correct si on est honnete
Retour aux sources

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Bonjour, j'ai deux soucis et besoin de vos connaissances :

1 - J'ai plus de warning, quand j'appuis sur le bouton, ils cligontent une fois et c'est tout, plus rien, je peux jouer avec le bouton ça fait RIEN. Si jattends genre 10s, je rappuis ça refais la meme chose = une clignotement et rien.... J'ai vu au compteur que les leds clignotants s'allument en meme temps que la led de plein phare.
Je penche pour un soucis au comodo, quelqu'un à deja eu ce soucis ?

2 - Je roule pas tous les jours et mes deux derniers roulages, au depart le FZ1 me fais un truc spé, il tourne sur 3 pattes... il broute et parfois cale. Au bout d'un moment (genre 5km), ça passe, il tourne rond. Si je m'arrete un moment (1/2h), il est de nouveau instable au ralenti mais tourne bien (prend ses tours impec).
Je soupsonne le moteur de ralenti auto de faire des siennes et/ou une bobine qui deconne. Mais à mon avis c'est lié au ralenti... Qu'en pensez vous ?
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power

paulo16
Touriste
Touriste

Message par paulo16 »

1 - J'ai plus de warning, quand j'appuis sur le bouton, ils cligontent une fois et c'est tout, plus rien, je peux jouer avec le bouton ça fait RIEN. Si jattends genre 10s, je rappuis ça refais la meme chose = une clignotement et rien.... J'ai vu au compteur que les leds clignotants s'allument en meme temps que la led de plein phare.
Je penche pour un soucis au comodo, quelqu'un à deja eu ce soucis ?

Normalement ,tu dois avoir 4 clignos a led ,et tu n'a pas changer ta centrale .il faut que tu installe une centrale a led (perso ,j'ai le méme soucis que toi ,je n'arrive pas a trouvé de centrale "plug and play" ,si quelqu'un avait un lien ,ce serait génial)

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

va chez yam ils l'ont
Retour aux sources

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Ok. Pourtant les clignotants marchent bien quand je tourne (2 par 2) :mrgreen:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

http://boutique.2a4.fr/regulateurs-clig ... amaha.html

en principe c'est du plug and play.j'ai un pote qui a monté la même sur son FZ1, juste a débrancher l'origine et brancher celle ci à la place
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

hsdforever
Mob
Mob

Message par hsdforever »

Ok, je prendrais ça lps_bravo

Pour mon soucis de moteur, apres les 120km d'hier, j'ai fais 75km ajdh et 0 soucis ! Je pense bien que c'est lié au fait que la machine tourne pas régulierement, avec l'air salin (j'habite à 100m de la mer), le moteur de ralenti doit gripper ou j'ai de l'humidité quelque part... :-?

Répondre