Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jawen a écrit :bonjour a tous j'espere que je suis dans le bon sujet, car j'ai choi mon echappement lol mais petit souci avec la commande, je m'explique: j'ai opter pour des silencieux carbone de chez roadsitalia et pour etre sur de pas me planter lors de mon achat( pour un 600 fzs s2 de 2008) je leur ai demander une confirmation par mail et voila leur reponse et j'avoue que j'ai pas tous compris
ma commande: 1 x SHORT CARBO COD103C (103C) = 350.00Euro
ma question: juste une petite précision pour etre sur de macommande. ce sont bien des silencieux pour yamaha 600 fazer fzs S2 de 2008? cordialement
leur reponse: il n'a pas reçu de réponse en combien de nous n'avons pas reçu sa question sur les modèles s2 qu'ils ont la porte batterie comme le 2007 ils montent, si ils ont la porte batterie de 2008 ils ne montent pas au 100 parfaitement
un conseil s'il vous plait si quelqu'un comprend leur reponse ou si ma commande est conforme a ma becanne
merci d'avance bonne route a tous
T'as question, tu as un FZ6 fazer S2 et non un FZS (modele 98 2003) Pour leur réponse il doit y avoir un problème de traduction je pense. Sinon ça se résume à savoir si le roadsitalia supprime le tube catalyseur (ou afrique)? Si oui se méfier entre les modèle pour FZ6 2004-2006 et 2007et plus. Sinon pas de soucis.
salut oui j'ai un fazer S2 de 2008, non ils ne suprime pas le tube afrique d'après ce que j'ai pu lire dans le forum
voila je vais faire l'aquisition d'une fzs 600 (trés bonne moto) et mon problème est que je voudrais changer le pot mais je ne connais pas les dimensions au niveau du collecteur pour emmenché le pot.
salut bon bah en faite j'ai opter pour des leo alu. Commander dimanche sur ebay pour 385 euros,reçu ce matin,et monté cet aprèm. Ok grosse frayeur au debut j'ai cru que le tube afrique ne ce montait pas sur le collecteur. En regardant bien j'ai enlever l'espèce de joint en alu tressé. Montage parfait, le son au top, j'ai juste à trouver une solution pour mon support de plaque. oui oui vous lisez bien leo vince alu pour 385 euros neuf reçu 5 jours apres commande. V a tous et bonne route.
pour ce prix la faut même pas chercher une occase...
t as des photos ?
en italie photo oui mais je pensais les mettre plus tard apres avoir trouver une solution pour mon support de plaque je vais voir demain si j'ai le temps