Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cadre FZ 1 fissuré
- tofff
- Zone rouge

Re: Cadre FZ 1 fissuré
Oui +1, l'assurance est dans l'obligation de t'indemniser à hauteur de la valeur réelle de ta moto par rapport au marché de l'occasion. Donc, prépare déjà un dossier avec des annonces de particuliers de montures proches de la tienne que tu pourras fournir à l'assurance pour éventuellement contester la valeur de l'expert. Pour info, l'Argus n'est pas une côte officielle, juste la côte d'un journal 
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
- jfj
- Zone rouge

Jérôme59 a écrit :pas surprenant que ça ai lâché à cet endroit. c'est arrivé à certains modèles 2006 sans accident, ni chutes. Cette faiblesse du cadre ayant été corrigé à partir du millésime 2008..
+1
- fz1 shark
- Mob

regarde ici www.rc3d.fr/
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

tofff a écrit :... Donc, prépare déjà un dossier avec des annonces de particuliers de montures proches de la tienne que tu pourras fournir à l'assurance pour éventuellement contester la valeur de l'expert.
Je plussoie, ça marche aussi en cas de vol
- Nylha
- Baïker

jfj a écrit :Jérôme59 a écrit :pas surprenant que ça ai lâché à cet endroit. c'est arrivé à certains modèles 2006 sans accident, ni chutes. Cette faiblesse du cadre ayant été corrigé à partir du millésime 2008..
+1
J'ai mon FZ1 depuis juin et là vous me faites flipper les mec....
D'ailleurs comment se fait il que mon moteur soit noir alors que le sien est gris ( j'ai aussi un 2006 de juillet ) ?
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- elbandito
- Twin poussif

Sur tous les FZ1 N les moteurs sont noirs, mais sur le FZ1 Fazer certains coloris et selon l'année ont un moteur gris et d'autres noirs.
- FAZER 63
- Pocket Bike

fz1 shark a écrit :regarde ici http://www.rc3d.fr/
+1 moi je ferais reparrer et renforcer. j'ai un cousin qui a fait redresser un cadre de ZX9R pas trop chére et impec.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
- FAZER 63
- Pocket Bike

elbandito a écrit :Sur tous les FZ1 N les moteurs sont noirs, mais sur le FZ1 Fazer certains coloris et selon l'année ont un moteur gris et d'autres noirs.
+1
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
- Nylha
- Baïker

elbandito a écrit :Sur tous les FZ1 N les moteurs sont noirs, mais sur le FZ1 Fazer certains coloris et selon l'année ont un moteur gris et d'autres noirs.
Bha oui justement on a tous les deux un 2006 mais moi moteur noir, lui moteur gris...
Mais passons, je suis en train de lui pourrir son sujet
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
- doudoube
- Twin poussif

Nylha a écrit :elbandito a écrit :Sur tous les FZ1 N les moteurs sont noirs, mais sur le FZ1 Fazer certains coloris et selon l'année ont un moteur gris et d'autres noirs.
Bha oui justement on a tous les deux un 2006 mais moi moteur noir, lui moteur gris...
Mais passons, je suis en train de lui pourrir son sujet
Les moteurs noirs marchent beaucoup mieux.
Enfin de retour en Bretonnie !