Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Année et kms de nos milous !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Année et kms de nos milous !

Message par cyclope »

Bonjour à tous,

J'aimerais bien vous donner des nouvelles de l'expertise mais l'expert devait me rappeler soit la semaine dernière ou au début de cette semaine , nous sommes samedi, il ne m'a pas rappelé, je vais l'appeler en début de semaine prochaine...

J'ai regardé sur le bon coin si je ne pouvais pas en trouver une pas trop mal et pas trop chère en espérant que la mienne soit "sauvée", car en fait je ne vois pas de remplaçante potentielle...

Salutations picardes à Scorpion 80 ;)
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

Moi j'ai une solution, elle est dans ma signature . :teuteul:

oliric
Touriste
Touriste

Message par oliric »

Milou bleu galaxy :-D 2003, 33000 kms, mais la moyenne va baisser car je me suis fait shooter par un PL qui m'a roulé sur le pied :crazyeyes: ya du dégat, plus que sur la moto !!
à ce propos je cherche coque AR, poignée passager AR D bleu galaxy, TBE, merci.
la répression pognon, ça me gave !

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

nath29 a écrit :Ah, merdoum; je ne peux pas répondre "Bonsoir" puisque je n'ai pas encore 50 ans !!! 8) :mrgreen: :powa :powa :powa :teuteul: :teuteul: :jesors

T'inquiète ma jolie ! Ça viendra bien assez vite ! :hi: :sm113:

Mais bon, l'important est d'être bien dans sa tête quel que soit l'âge qu'on a.

Pour répondre à Scopion80, je ne pense pas que l'âge fait qu'on roule moins car dans mon cas c'est justement le contraire. :powa
Je fais plus de 15000 km par an et c'est plus qu'il y a 10 ou 15 ans.
Et c'est tout simplement parce que j'ai plus de temps. ;)
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

marignan83 a écrit : Mais bon, l'important est d'être bien dans sa tête quel que soit l'âge qu'on a.

lps_bravo ;) :-D :-D
ImageImage

exup81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par exup81 »

Salut !!!tout à fait d'accord avec marignan pour la cinquantaine, et je confirme aussi avoir le temps pour rouler et j'ajouterai avec une météo favorable et il est vrai que dans le sud ouest je prend la moto tous les jours çà compte !!!
milou est de 2003 je l'ai acheté en 2005 avec 6700kms une bonne affaire et maintenant il a 57000 kms

pour cyclope bonne chance avec ton expert mais surtout ne te laisse pas faire, n'oublions pas que ce n'est pas eux qui payent mais l'assurance !!

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

nath29 a écrit :Ah, merdoum; je ne peux pas répondre "Bonsoir" puisque je n'ai pas encore 50 ans !!! 8) :mrgreen: :powa :powa :powa :teuteul: :teuteul: :jesors

Pas de problème, Nathalie, tu peux quand même nous répondre "Bonsoir, les cinquantenaires".
En effet, d'après un récent sondage Ipsos-BVA-Paris Match, il ressort que généralement les femmes trichent sur leur âge en annonçant un âge de 15 à 20 % inférieur à la réalité.
Je pense que mes cocinquantenaires (Marignan, Jean, Scorpion et Exup notamment) seront d'accord avec moi pour te dire : << Bienvenue au Club, Nathalie ! >> :jesors ? Oui :tusors:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Y'en a qui cherche les problemes :teuteul:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FZS 1000 addict

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Tatar:ScoutToujours? a écrit :
Je pense que mes cocinquantenaires (Marignan, Jean, Scorpion et Exup notamment) seront d'accord avec moi pour te dire : << Bienvenue au Club, Nathalie ! >> :

Je veux bien souhaiter la bienvenue au club des cinquantenaires ,à la gamine Nath , mais pour ma part faut que je me dépêche : je vais pas rester longtemps dans cette catégorie :teuteul:

:lol: :lol:
Image Fazermen "canal historique"

cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyclope »

Salut,

Pardonnez moi de casser l'ambiance entre personne du "même âge" :mrgreen: ...

Mais j'ai quelques nouvelles de ma moto, j'ai appelé le garage, d'après eux, après démontage, la fourche n'est pas touchée ni la roue abîmée...

Donc , cela soulage d'entendre ça.

En revanche, l'expert n'avait pas donné son rapport d'expertise au garage et son rapport prévoit des réparations beaucoup plus coû :drinking: teuses...

Le garage va l'appeler demain pour savoir s'il serait ok pour une éventuelle réparation, et doivent ensuite m'appeler :teuteul:
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!

Répondre