Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel amorto pour mon fz1 avec sds ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Re: quel amorto pour mon fz1 avec sds ???

Message par Berguelin »

D'ou l'intérêt d'avoir un ressort tarer sur mesure et les hydrauliques qui vont avec
FZS 1000 addict

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

muxu
Touriste
Touriste

Message par muxu »

merci ZEITOON

c'est sur que cela fait envie et ça doit être très efficace .

pensez vous qu' il faut que je change mes ressort de fourche aussi ou bien simplement faire une bonne visite chez le mecano, vidange et cela suffirai pour avoir un avant bien comme il faut.
après je suis pas un pilote ( enfin pas tout le temps ) donc a voir.
vtr 1000 firestorm

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

muxu a écrit :merci ZEITOON

c'est sur que cela fait envie et ça doit être très efficace .

pensez vous qu' il faut que je change mes ressort de fourche aussi ou bien simplement faire une bonne visite chez le mecano, vidange et cela suffirai pour avoir un avant bien comme il faut.
après je suis pas un pilote ( enfin pas tout le temps ) donc a voir.

je confirme très efficace j'ai le même depuis 1 mois :-D

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Si je vois bien les caractéristiques , il n'y a meme pas un reglage en compression ni reservoir gaz séparé ..comme l origine
Qui fait le malin tombe dans le ravin

muxu
Touriste
Touriste

Message par muxu »

tu a quoi maintenant Openair si tu vend ton amorto 2003 et biellette , aussi l'amorto que j'ai trouver quasi neuf est un R1 99 si je me trompe pas cela reste les même cote que le 2003
vtr 1000 firestorm

openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

esthetiquement c'est pas tout a fait le meme
j'ai remonté un amortisseur R1 2006 que mon concessionnaire m'a trouvé et je revends le 2003 avec les 2 bielettes neuves pour 90€
Qui fait le malin tombe dans le ravin

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

openair a écrit :

Si je vois bien les caractéristiques , il n'y a meme pas un reglage en compression ni reservoir gaz séparé ..comme l origine

oui tu as raison, pas de réglage de compression.c'est le bas de gamme ohlins
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

muxu
Touriste
Touriste

Message par muxu »

le bas de gamme olhins reste toujours mieux que l' origine ...

dur d'avoir un amorto digne sans se couper un bras :crazyeyes: :crazyeyes:
vtr 1000 firestorm

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je pense que le jour ou je vais changer le mien ,je vais opter pour un sportshock 1 ou 2 (selon budget) avec réglage hydra
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre