Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
elbandito a écrit :Sur tous les FZ1 N les moteurs sont noirs, mais sur le FZ1 Fazer certains coloris et selon l'année ont un moteur gris et d'autres noirs.
Bha oui justement on a tous les deux un 2006 mais moi moteur noir, lui moteur gris...
Mais passons, je suis en train de lui pourrir son sujet
Les moteurs noirs marchent beaucoup mieux.
+1 !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
Hello ...........euh oui ma question première n'était pas de savoir si la couleur de mon moteur était conforme ou non J'ai aussi vu des modele 2010 http://www.leboncoin.fr/motos/248261371.htm?ca=1_s qui a un moulin gris............la classe en gris,vous trouvez pas ??? lol vais p'etre pas me faire de potes là lol
En fait a la base je voulais connaitre votre opignion sur mon cadre fissuré.........
didierdu68 a écrit :Hello ...........euh oui ma question première n'était pas de savoir si la couleur de mon moteur était conforme ou non J'ai aussi vu des modele 2010 http://www.leboncoin.fr/motos/248261371.htm?ca=1_s qui a un moulin gris............la classe en gris,vous trouvez pas ??? lol vais p'etre pas me faire de potes là lol
En fait a la base je voulais connaitre votre opignion sur mon cadre fissuré.........
Merçi pour tous vos commentaires dèja........
@ +++
didier
encore qui vend un modéle 2008 acheté en 2010 pour ton cadre comme dit plus haut c'est un défaut que certains 2006 ont eut sans accident
elbandito a écrit :C'est pris en charge par Yam ? (ca reste un défaut de fabrication)
normalement oui sauf que là il a un accident d'ou le probléme
C'est mort, il peut changer de moto. Même sans accident, je doute que Yam' ait pris en garantie. NOTA : les wheel's n'arrangent pas non plus les cadre, surtout les cadres alu plus fragiles.
elbandito a écrit :C'est pris en charge par Yam ? (ca reste un défaut de fabrication)
normalement oui sauf que là il a un accident d'ou le probléme
C'est mort, il peut changer de moto. Même sans accident, je doute que Yam' ait pris en garantie. NOTA : les wheel's n'arrangent pas non plus les cadre, surtout les cadres alu plus fragiles.
si yamaha prenait en charge
et pareil il n'y a pas eut 50 cas ça doit etre de l'ordre de moins 10 cas relevés sur des modéles 2006