Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Réservoir] Distance parcourue avec un plein
- CuT
- Twin poussif

Re: [Réservoir] Distance parcourue avec un plein

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par CuT le 30 mai 2015, 12:35, modifié 1 fois.
- skiner21
- Touriste

Je pense qu'il faut que je change de garagiste alors ..... y a du réglage à faire car moi....
au quotidien c'est 240- 260kms par plein (et j'ai un 2002-2003, donc "gros" réservoir...)...
En mode ballade en groupe je fais presque 400kms....
je fais 90kg pour 1m80.... mais ça explique pas tout ... ya une c***lle dans le potage !
au quotidien c'est 240- 260kms par plein (et j'ai un 2002-2003, donc "gros" réservoir...)...
je fais 90kg pour 1m80.... mais ça explique pas tout ... ya une c***lle dans le potage !

- Shoops
- Inscrit(e)

-
niquedouille
- Mob

skiner21 a écrit :Je pense qu'il faut que je change de garagiste alors ..... y a du réglage à faire car moi....
en ballade tu fais 400km avec un plein ?
- Shoops
- Inscrit(e)

@skiner21
Tu fais quoi comme type de route en temps normal
Que de la ville
Ou un peu de tout 
@CuT
670 km, ok mais tu roules à combien? 80Km/h sur autoroute

Tu fais quoi comme type de route en temps normal
Que de la ville
Ou un peu de tout 
@CuT
670 km, ok mais tu roules à combien? 80Km/h sur autoroute

- skiner21
- Touriste

Shoops a écrit :@skiner21
Tu fais quoi comme type de route en temps normalQue de la ville
Ou un peu de tout
60% de ville au je gratte toujours au maximum les files aux feux rouges, 10% de voies rapides, 30% de campagne.
Dans cette configuration mes trajets dépassent rarement les 15-20 minutes, donc je laisse tourner 2-3 minutes la moto avant de partir ... mais ce qui veux dire qu'elle roule plutôt "à froid".... vu ses conditions, ma conso me paraissait "normale" mais en lisant ce topic
niquedouille a écrit :skiner21 a écrit :Je pense qu'il faut que je change de garagiste alors ..... y a du réglage à faire car moi....
en ballade tu fais 400km avec un plein ?
Bah on roule sur de longue distance, on se ballade rarement en ville donc p as trop de feux rouges interminables... vitesse plutot stabilisée et en général on a pas trop dépassé les 100km/h...
(à moins que tu trouve que je devrais pouvoir faire plus ^^)
-
niquedouille
- Mob

non, moins
je fais 280km maxi avant que le temoin s'allume, je peux pousser jusqu'à 320.. mais j'ai pas été jusqu'à la panne sèche (surement pas bien loin!). 400 ca me parait énorme.. mais bon, en montagne je dois consommer forcement un peu plus, d'autant que j'aime bien rouler dans les tours.
jamais testé sur longue distance encore. C'est sur que sur nationnale en 6eme, la conso doit nettement baisser.
je fais 280km maxi avant que le temoin s'allume, je peux pousser jusqu'à 320.. mais j'ai pas été jusqu'à la panne sèche (surement pas bien loin!). 400 ca me parait énorme.. mais bon, en montagne je dois consommer forcement un peu plus, d'autant que j'aime bien rouler dans les tours.
jamais testé sur longue distance encore. C'est sur que sur nationnale en 6eme, la conso doit nettement baisser.
- Shoops
- Inscrit(e)

Perso j'arrive à 400km.
Mais je fais pratiquement que de l'autoroute (très très peu de ville), et je limite ma vitesse à 130Km/h (140 grand grand max).
Si je me mets à rouler en ville...alors là...je descends dans les 300km
Mais je fais pratiquement que de l'autoroute (très très peu de ville), et je limite ma vitesse à 130Km/h (140 grand grand max).
Si je me mets à rouler en ville...alors là...je descends dans les 300km
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

400 et quelques ce soir, et remis 20.5 litres
(réservoir de 22 litres powa !
)
- CuT
- Twin poussif

Shoops a écrit :@CuT
670 km, ok mais tu roules à combien? 80Km/h sur autoroute![]()
![]()
Voir un peu moins. Mais c'était vraiment exceptionnel. Je fais 140 bornes d'autoroute par jour alors je tombe facilement à 3,2L de conso moyenne. Je voulais tester l'autonomie max. Je pense qu'on peut atteindre les 700km parce que là j'ai pas été très sérieux sur la fin de mon réservoir.