Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme electrique
- MAXADI
- Touriste

Re: Probleme electrique
Merci pour vos réponses, j'ai vérifié les cosses sous le réservoir derrière la bulle et sous la selle j'ai mis du spray électrique partout et rien pas de fil coupés ou dénudés ;
juste 2 cosses (connectiques) qui étaient un peu verte donc je les aient bien nettoyé et spray, et la grosse prise du compteur qui était mal branché mais toujours pas d’évolution......
juste 2 cosses (connectiques) qui étaient un peu verte donc je les aient bien nettoyé et spray, et la grosse prise du compteur qui était mal branché mais toujours pas d’évolution......
-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

A tu beaucoup roulé depuis que tu a fait tout cela ?
Car si tu n'a pas rechargé ta batterie et que tu fait des essais, tu ne vera pas d'evolution
Car si tu n'a pas rechargé ta batterie et que tu fait des essais, tu ne vera pas d'evolution
- MAXADI
- Touriste

Non je n'ai pas rouler depuis que j'ai verifié les connectique et la batterie est neuve, je roulerai ce week end surement je vous tiendrai au courant !! merci
- Titi 86
- Twin poussif

Je pense que ton problème vient d'une fausse masse.
Il y a une masse qui te fou le bor****l.
Mais perso, si j'étais a ta place, je ne réfléchirais même pas sur le problème, elle retournerais au garage avec réparation obligatoire.
Il y a une masse qui te fou le bor****l.
Mais perso, si j'étais a ta place, je ne réfléchirais même pas sur le problème, elle retournerais au garage avec réparation obligatoire.
- tipoon94
- Twin poussif

Salut, quelqu'un a-t-il eu un des fils blancs (alternateur ???) de grillés??
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

tipoon94 a écrit :Salut, quelqu'un a-t-il eu un des fils blancs (alternateur ???) de grillés??
oui, met un domino a la place et tout roule
- adam67
- Touriste

moi j'avais le même problème que toi et en plus dans les bouchon quand le ventilo se mettais en route tout se coupait et sur mon odb le voltage indiquait entre 10 a 12v
et sa venais de la broche rouge dans le bloc câble sous le réservoir c'est les broche qui partait du neiman elle était a moitie cramer a l’intérieur mais bon vue de l’extérieur , donc couper et remplacer par un domino et en plus je passe a 13.5 14v sur odb
voila si sa peut t'aider
et sa venais de la broche rouge dans le bloc câble sous le réservoir c'est les broche qui partait du neiman elle était a moitie cramer a l’intérieur mais bon vue de l’extérieur , donc couper et remplacer par un domino et en plus je passe a 13.5 14v sur odb
voila si sa peut t'aider
- Marx
- Pocket Bike

Voilà la fameuse prise sous dimensionnée de Yamaha. La mienne était à deux doigts de mettre le feu je pense...

Montage à la soviétique du câble en question:

Cosse avec vert de gris, un fil blanc:

Montage à la soviétique du câble en question:

Cosse avec vert de gris, un fil blanc:

Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw
- adam67
- Touriste

moi j’avais exactement sa mais sur la broche rouge du neiman