Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
KTB
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Message par KTB »

Salut,

j'ai 31ans j'habite Montpellier et je viens d'avoir un fz6n de 2005 avec 20000km il est tout d'origine.
Avant j'ai eu :
-125 NSR
-250 RGV
-600 Bandit
voilà pour le moment que du bonheur avec cette nouvelle bécane !
@++ bon week end à tous !!!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Salut Seb !
U're Welcome

En voila un de plus que j'ai converti au FZ6 :powa

david80136
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par david80136 »

Bonjour

Donc je me présente je suis du 80 la belle depuis 6 mois et déjà 4000kms effectues.
Alors c'est un fz6 de 2006 avec maintenant 40000 au compteur et espérant en faire encore.
Voila bonne route a tous.

MéganeRSeb76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MéganeRSeb76 »

Bonjour à tous,

Je me présente, Sébastien, 28 ans, Haute Normandie, Ingénieur, passionnée de sports Auto-Moto et, fan de la marque Yamaha,

j'ai actuellement une XTX 660 (Supermotard) qui est à vendre :shock: et j'aimerai changer pour un 600 fazer N S2 98cv, des conseils pour cet achat ?

bien à vous :D
Yamaha XTX 660 (20/08/09) 3850km, Guidon AFAM, mousse Renthal, Pots Léovince X3 A VENDRE ou échange contre FZ6 N S2 98CV

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

conseils sur l'achat et/ou sur l'essai aussi , je suis de Rouen si besoin d'un coup de main !
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

jawen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jawen »

bonjour a tous

heureux pocesseur d'un 600 fazer fzs S2 de 2008, je me présente a vous. yann 34 ans et je vien enfin de réaliser mon reve de gosse lol.
vous allez me dire mieux vaux tard que jamais en effet oui!!!
j'ai pas mal vadrouiller sur le forum et tous les post que j'ai pu lire sont tres interressant et je vais profiter pour faire quelque modif sobre sur mon engin.voila en esperant croiser quelques-un parmis vous sur les routes des deux sevres.
bonne route a tous

gouddi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gouddi »

Gouddi, 34 ans, première bécane depuis mon permis tout récent, je n'avais jamais conduit de moto auparavant, mais que de bons moments passés depuis que j'ai acheté mon FAZ. Aussi, en bon fazerman j'ai procédé à quelques modifs comme tout le monde, échappement léo vince (la 10eme symphonie de Beethoven), selle BAXTER et ...en cours de montage des flancs de carénage grâce à "franckyman".
V à tous !
12595
12595

raphdasouth
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par raphdasouth »

gouddi a écrit :Gouddi, 34 ans, première bécane depuis mon permis tout récent, je n'avais jamais conduit de moto auparavant, mais que de bons moments passés depuis que j'ai acheté mon FAZ. Aussi, en bon fazermen j'ai procédé à quelques modifs comme tout le monde, échappement léo vince (la 10eme symphonie de Beethoven), selle BAXTER et ...en cours de montage des flancs de carénage grâce à "franckyman".
V à tous !
12595
12595

Tu es de l'Ardèche et ta photo ca ne serait pas le col de l'espigoulier par hasard ?!!!

The-shark1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par The-shark1 »

Bonjour a tous,
J'habite pas loin de Béziers, J'ai eu une FZ6 et j'en suis ravi, Aucun problème pour le moment.
Je me balade sur le forum et on apprends pleins de nouvelles choses sur cette moto.
J'espère en apprendre encore d'autre

A bientôt sur motoconnect

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

The-shark1 a écrit :Bonjour a tous,
J'habite pas loin de Béziers, J'ai eu une FZ6 et j'en suis ravi, Aucun problème pour le moment.
Je me balade sur le forum et on apprends pleins de nouvelles choses sur cette moto.
J'espère en apprendre encore d'autre

A bientôt sur motoconnect

Toi qui habite non loin de Béziers, tu dois savoir ça, à propos de savoir comment on appelle précisément les habitants et les habitantes de Béziers.
Ne dit-on pas respectivement : le bitterois et la bite est reine ? 8)
Rassure-moi car, comme dirait DSK, en ce moment : "Le doute m'habite !" :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Répondre