Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Débrider son FZ1 OUI/NON ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Débrider son FZ1 OUI/NON ?
en 20 secondes au compteur !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Aurelien Alves
- Inscrit(e)

ha oui effectivement ca a l'air dure 
- tofff
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :en 20 secondes au compteur !

YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Merci Mr Yamaha 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Tintinmar
- Inscrit(e)

Je viens également de la re-brider, et je n'avais pas fais beaucoup de km en 106ch avec. Et bien elle change vraiment de caractère (idéal pour l'hiver).
j'ai même l'impression qu'elle donne moins d'acoup à la remise des gaz.
Idem pour vous?
j'ai même l'impression qu'elle donne moins d'acoup à la remise des gaz.
Idem pour vous?
Tintinmar
- fz1 shark
- Mob

je sais pas ,débridé,elle sortait juste du magasin 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

sur les 2006 sans boitier, il y a moins d'accoups en 106 effectivement !

- openair
- Twin poussif

Ledob a écrit :Le bridage durant l'hiver semble pas bête.
Par ailleurs, le bridage permanent, c'est pour moi un peu comme passer une nuit aux côtés de Halle Berry, mais vêtue d'un pyjama rayé![]()
Ledob
C'est qd meme encore le pilote qui tourne la poignée et je ne pense pas que la FZ1 soit plus brutale qd elle est en full
Qui fait le malin tombe dans le ravin
- Jérôme59
- Baïker

ne surtout pas débrider........tu ne reviendras jamais en arrière 

je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- zé!
- Mob

Jérôme59 a écrit :ne surtout pas débrider........tu ne reviendras jamais en arrière
"il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle,que d'un ane baté assis dessus".