Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cadre FZ 1 fissuré
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Cadre FZ 1 fissuré
psb -2 et couronne +4 et basta !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- -BEN-
- Zone rouge

meme d'origine hein 
me souviens d'un petit wheeling sur le pont de je sais plus quoi a tours
me souviens d'un petit wheeling sur le pont de je sais plus quoi a tours
Retour aux sources
-
didierdu68
- Inscrit(e)

Hello, pour le moment l'expert n'est toujours pas passé, car lors de la redaction du constat j'avais ecris dans la case observation que j'avais des dégats a l'avant de la moto, légere rayures...........donc mon assurance prend la totalité de l'arriere en charge, par contre sur l'avant je ne suis pas d'accord de payer une franchise de 20% du montant de la réparation. De ce fait il m'on demandé de refaire un constat avec la personne qui m'est rentrée a l'arriere,on precisant dans la case observation , que c'est lui qui m'a projeté dans le véhicule de devant. J'appelle donc ce jeune, mais lui ne veux pas refaire le constat.....Apres quoi je suis allé voir les gendarmes qui m'on indiqué les coordonnées de la personne devant moi,et nous avons fait un constat.
Le jeune qui m'a detruit la moto, ne voulant pas refaire un constat, alors que cela ne change rien pour lui, etant donné que les témoins ne manquent pas, j'ai décidé de lui "pourrir " un peu la vie en déposant plainte.
Monsieur Didier Monsieur Etienne
Fait à, le 28 octobre 2011
Objet : Demande de conciliation amiable
Lettre avec A.R.
Monsieur,
Malgré de nombreuses tentatives téléphoniques, je n’ai pu prendre contact avec vous. Je m’adresse ainsi à vous par voie écrite, afin de solliciter une dernière fois votre aide quant aux problèmes que je rencontre avec mon assurance, problèmes dus à une mauvaise rédaction du constat amiable déjà signé. En effet, mon assurance me demande 20 % de franchise, sur le montant de la réparation de l’avant de ma moto, au titre que selon le constat la collision qui s’est produite entre mon véhicule et le véhicule qui me précédait serait le résultat de ma propre action.
Je souhaiterais donc que vous me contactiez au plus vite, afin de convenir ensemble d’une date où nous pourrions nous rencontrer afin de compléter un nouveau constat précisant les modalités de la collision citée ci-dessus.
Sans nouvelles de votre part dans les trois jours à réception de cette lettre et en vertu de l’article 1382 du Code Civil précisant que tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer, une plainte avec constitution de partie civile sera déposée devant la juridiction compétente, à savoir le Tribunal d’Instance de Guebwiller.
J’attire votre attention sur le fait que l'ouverture d'une procédure devant la juridiction civile, qui bien que plus longue que la procédure à l'amiable par le biais des assurances, se soldera indubitablement par un jugement en ma faveur. J’envisage d’ores et déjà de réclamer des dommages et intérêts plus conséquents au regard du pretium doloris subi.
Il est donc de l'intérêt de tous d'établir un nouveau constat à l'amiable.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Didier
Mais dès que l'expert passera je vous en tiendrais informé du montant que je recevrait.
@ bientot
Didier
Le jeune qui m'a detruit la moto, ne voulant pas refaire un constat, alors que cela ne change rien pour lui, etant donné que les témoins ne manquent pas, j'ai décidé de lui "pourrir " un peu la vie en déposant plainte.
Monsieur Didier Monsieur Etienne
Fait à, le 28 octobre 2011
Objet : Demande de conciliation amiable
Lettre avec A.R.
Monsieur,
Malgré de nombreuses tentatives téléphoniques, je n’ai pu prendre contact avec vous. Je m’adresse ainsi à vous par voie écrite, afin de solliciter une dernière fois votre aide quant aux problèmes que je rencontre avec mon assurance, problèmes dus à une mauvaise rédaction du constat amiable déjà signé. En effet, mon assurance me demande 20 % de franchise, sur le montant de la réparation de l’avant de ma moto, au titre que selon le constat la collision qui s’est produite entre mon véhicule et le véhicule qui me précédait serait le résultat de ma propre action.
Je souhaiterais donc que vous me contactiez au plus vite, afin de convenir ensemble d’une date où nous pourrions nous rencontrer afin de compléter un nouveau constat précisant les modalités de la collision citée ci-dessus.
Sans nouvelles de votre part dans les trois jours à réception de cette lettre et en vertu de l’article 1382 du Code Civil précisant que tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer, une plainte avec constitution de partie civile sera déposée devant la juridiction compétente, à savoir le Tribunal d’Instance de Guebwiller.
J’attire votre attention sur le fait que l'ouverture d'une procédure devant la juridiction civile, qui bien que plus longue que la procédure à l'amiable par le biais des assurances, se soldera indubitablement par un jugement en ma faveur. J’envisage d’ores et déjà de réclamer des dommages et intérêts plus conséquents au regard du pretium doloris subi.
Il est donc de l'intérêt de tous d'établir un nouveau constat à l'amiable.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Didier
Mais dès que l'expert passera je vous en tiendrais informé du montant que je recevrait.
@ bientot
Didier
-
didierdu68
- Inscrit(e)

Et apres quoi , si je recois j'espere 5000 euros..........j'ai déja une petite idée sur ma prochaine monture
http://www.leboncoin.fr/motos/249335377.htm?ca=1_s
@ ++++ et merci encore pour tous vos commentaires et conseil
ps: je pense pas vendre de pieces détachées , comme j'aimerais la meme fz1, meme couleur........juste avec un moteur noir.........comme d'apres certainnes personnes il marche mieux
et message pour elbandito : si tu es vraiment interresser par le rachat, c'est pas un souci, etant prioritaire sur le rachat de l'épave.......
Didier
http://www.leboncoin.fr/motos/249335377.htm?ca=1_s
@ ++++ et merci encore pour tous vos commentaires et conseil
ps: je pense pas vendre de pieces détachées , comme j'aimerais la meme fz1, meme couleur........juste avec un moteur noir.........comme d'apres certainnes personnes il marche mieux
et message pour elbandito : si tu es vraiment interresser par le rachat, c'est pas un souci, etant prioritaire sur le rachat de l'épave.......
Didier
- elbandito
- Twin poussif

Bravo, tu as très bien fait !
Un accident ca arrive, et je ne jette la pierre à personne, mais ensuite refuser de refaire un constat et faire le mort, je trouve ca dégueulasse.
Encore un égoiste dans son coin, qui ne pense pas aux conséquences et dommages que les autres ont pu subir par son geste.
Ton courrier va lui faire peur et le décoincer.
Il n'y a que comme ça qu'on peut avancer avec ce genre de gougnafier.
Un accident ca arrive, et je ne jette la pierre à personne, mais ensuite refuser de refaire un constat et faire le mort, je trouve ca dégueulasse.
Encore un égoiste dans son coin, qui ne pense pas aux conséquences et dommages que les autres ont pu subir par son geste.
Ton courrier va lui faire peur et le décoincer.
Il n'y a que comme ça qu'on peut avancer avec ce genre de gougnafier.

- elbandito
- Twin poussif

PS : pas cher le FZ1 de ton lien par rapport à son kilomètrage ! 
-
didierdu68
- Inscrit(e)

Rapporter le messageRépondre en citant le messageRe: Cadre FZ 1 fissuré
de elbandito » 30 Oct 2011 10:14
Oui en effet ..........et encore je n'ai pas tout dit sur ce site.........du genre que ce jeune n'est meme pas venu voir si j'allait bien ou non qd j'etais couché au sol.........il a preféré parler a sa copine.......breffffff.......il prefere me chercher des poux...........no souci il va le regretter je pense de ne pas avoir voulu refaire un nouvean constat....
En effet elbandito , tres faible kilometrage pour la fz1 du b.c.
de elbandito » 30 Oct 2011 10:14
Oui en effet ..........et encore je n'ai pas tout dit sur ce site.........du genre que ce jeune n'est meme pas venu voir si j'allait bien ou non qd j'etais couché au sol.........il a preféré parler a sa copine.......breffffff.......il prefere me chercher des poux...........no souci il va le regretter je pense de ne pas avoir voulu refaire un nouvean constat....
En effet elbandito , tres faible kilometrage pour la fz1 du b.c.
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

le souci est que le premier constat tu l'as signé donc tu l'as accepté... ça peut jouer en sa faveur à ce petit con 
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

J'avais eu là même histoire avec ma première voiture (xantia
). Je suis arrivé dans un village, je freine (normal); il y avait une voiture devant moi. Et là une jolie 205 est arrivé derrière et hiiiiiiiiiiiiii boummmm dans mon coffre ensuite avec l'élan j'ai tapé l'espace devant moi.
Bon bin là il ne fallait pas se planté dans le constat, il fallait réussir à expliqué que la personne qui ma tapé avec en faite tapé 2 voiture
et tout cela sans s'énervé
Le jeune m'ayant tapé (donc 2 voiture dont la mienne épave
, cette personne ayant déja eu plusieurs accident en jeune permis) ma rappelé 2 jours plutard pour refaire le constat parce qu'il pensait que j'avais freiné trop fort. Bref il ne voulait pas morflé avec son assurance.
J'ai dit non parce que je ne suis pas l'abbé Pierre et dans le doute j'avais téléphoné à mon assurance et elle m'a dit de ne surtout pas refaire un constat et que c'était trop tard délais de 3 jours je croit, elle ma dit que c'était comme sa pour moi mais aussi pour le jeune m'ayant tapé. Dans mon cas j'était dans l'interdiction de refaire le constat et le jeune également, tout cela se justifie par l'assurance ne voulant pas risqué de payé plus si le constat change
L'assurance m'a remboursé 1 semaine plutard le prix que je l'avait payé
Bon bin là il ne fallait pas se planté dans le constat, il fallait réussir à expliqué que la personne qui ma tapé avec en faite tapé 2 voiture
et tout cela sans s'énervé
Le jeune m'ayant tapé (donc 2 voiture dont la mienne épave
J'ai dit non parce que je ne suis pas l'abbé Pierre et dans le doute j'avais téléphoné à mon assurance et elle m'a dit de ne surtout pas refaire un constat et que c'était trop tard délais de 3 jours je croit, elle ma dit que c'était comme sa pour moi mais aussi pour le jeune m'ayant tapé. Dans mon cas j'était dans l'interdiction de refaire le constat et le jeune également, tout cela se justifie par l'assurance ne voulant pas risqué de payé plus si le constat change
L'assurance m'a remboursé 1 semaine plutard le prix que je l'avait payé

- elbandito
- Twin poussif

Ca n'aurait rien changé ! Freiner trop fort ca n'existe pas, c'est dans tous les cas le mec derrière qui doit garder ses distances et être maîte de son véhicule.
Modifié en dernier par elbandito le 30 oct. 2011, 09:48, modifié 1 fois.