Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila, je viens d aller dans mon box pour demarrer mon fazer par ce beau soleil, ( y en a surement plus pour longtemps ) et ma batterie me lache
Je l a sentais faiblarde depuis longtemps mais elle demarrait quand meme ma becanne
Alors je me pose la question, si cela vaut la peine d acheter un booster pour la demarrer et en roulant la charger suffisement ou bien de changer carrement la batterie
Qu en pensez vous et eventuellement si quelqu un a une bonne adresse pour limiter le cout
Merci
Ps : c est un fz1 s du 10/2007
Quand une batterie montre des signes de faiblesse sans avoir été immobilisée depuis longtemps ...tu peux lui dire adieu avec recharge rapide ou lente ca ne règlera pas le problème ...la mienne a laché apres 2 ans apres immobilisation hivernale et je l'ai testée et remplacée et je la raccorde a un "Optimate 4" l'hiver et cela lui prolonge la vie ..j'ajoute que c'est la premiere fois depuis que je roule a moto que j'avais un ennui de batterie
Mon concessionnaire m'avait proposer soit une batterie d'origine ou soit une gamme en dessous qui d'apres lui était assez équivalente en terme de qualité , sachant qu'une batterie meme bonne peut "claquer"sans crier gare