Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Renseignements amortisseurs Fournales

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Marx
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Renseignements amortisseurs Fournales

Message par Marx »

Voilou, chèque posté mercredi mais amorto reçu ce matin (samedi)! Chèque débité hier. Bref, du tout bon. Du coup j'attends ma chaussette de protection...
Code moto
Image

Il est beeeaaaauuuuuu.............
Image

Français Môsieur
Image

Cache poussière
Image

Réglable en hauteur?
Image

Image

Ah...Made in Belgium... :mrgreen:
Image
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Berguelin a écrit :Mais si tu largue 50kg de baguage, l'idéal est tout de meme de modifier le reglage!

Ben non, je n'ai jamais autant de bagages ! :-o
Environ 20 kg c'est le grand maximum alors ça ne se sent pas énormément. ;)

Marx a écrit :... Du coup j'attends ma chaussette de protection...
...

Ça n'est nécessaire que si tu n'as pas de lèche roue sur ta moto, sinon ça ne sert à rien à part garder l'humidité. ;)

En tout cas, tu verras que c'est vraiment top et je ne pense pas que tu sois déçu de tes 600€ !
Pour info, entre l'achat d'occasion et la remise à neuf complète j'en ai eu pour un peu moins cher ; Tu comprends pourquoi je me suis permis de me l'offrir au lieu de me contenter d'un simple reconditionnement ? ;)

Par contre, il faudra sûrement adapter tes réglages de fourche en fonction de la pression de gonflage. ;)
À propos quelle pression Mr Wilquin t'a-t-il préconisé ?
ImageImage

Marx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Marx »

marignan83 a écrit :Bonsoir,

Marx a écrit :... Du coup j'attends ma chaussette de protection...
...

Ça n'est nécessaire que si tu n'as pas de lèche roue sur ta moto, sinon ça ne sert à rien à part garder l'humidité. ;)

En tout cas, tu verras que c'est vraiment top et je ne pense pas que tu sois déçu de tes 600€ !
Pour info, entre l'achat d'occasion et la remise à neuf complète j'en ai eu pour un peu moins cher ; Tu comprends pourquoi je me suis permis de me l'offrir au lieu de me contenter d'un simple reconditionnement ? ;)

Par contre, il faudra sûrement adapter tes réglages de fourche en fonction de la pression de gonflage. ;)
À propos quelle pression Mr Wilquin t'a-t-il préconisé ?

J'ai un ras de roue mais l'origine est bien crade alors chaussette. De plus elle est aérée en haut et en bas, ça n'est pas ultra serré donc l'humidité... ;)

La suite ici:
viewtopic.php?f=21&t=78631
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Marx a écrit :660€ livré avec la pompe. :drinking:

Hello :hi:

Pour rappel à celles et ceux qui pourraient être interessé par cet excellent amortisseur, j'avais à l'époque relevé chez AMR en Andorre, qu'il était proposé à 513 Euros ;)
Voir ce post.

V, Benji

...qui regrette de ne pas trouvé un forum aussi riche que motoconnect pour son brelon poussif...
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

Répondre