Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moto qui ratatouille ....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: Moto qui ratatouille ....

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :La révision des 40 000 faite par mes soins mais je n'ai pas change les bougie encore

:shock: Comment ta fait pour faire la révision, des 40 000 étant la plus pointue, si tu ne sais pas ou se trouve les bobines et le TPS
pour ne citer que ça ( dans tes dires ) :teuteul:

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

tu vérifies les bobines et le tps a la révisions des 40 000 toi ? :roll:

quand a la trappe a essence ....de la part d'un mec qui roule 1000 bornes par an laisse moi rire ! :powa
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Alex76 a écrit :tu vérifies les bobines et le tps a la révisions des 40 000 toi ? :roll:

quand a la trappe a essence ....de la part d'un mec qui roule 1000 bornes par an laisse moi rire ! :powa

Je te corrige 2000 kms par an :powa

Justement, j'ai des trous de mémoire :crazyeyes: je roule pas beaucoup car je sais plus ou il faut mettre l'essence :teuteul: :mrgreen:

Répondre