Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
- -BEN-
- Zone rouge

- rekin
- Baïker

Re: Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!
si, mais elle est subtile. faut bien connaitre la moto.
Sans pitié!
- -BEN-
- Zone rouge

-
SNoof
- Inscrit(e)

OK, vu la différence flagrante au dessus de 7000 je comprends que en dessous la différence subtile ne se ressente pas pour tous ! 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

L'intérêt est au dessus disons 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- -BEN-
- Zone rouge

clairement !!
en dessous pour avoir faut plus du psb-1, un kn un pot non chaicnae ce genre de choses ...
en dessous pour avoir faut plus du psb-1, un kn un pot non chaicnae ce genre de choses ...
Retour aux sources
-
SNoof
- Inscrit(e)

-BEN- a écrit :clairement !!
Le kn est commandé, le pot devrait arriver bientôt...je penche pour un yosh trc, faudrait que j'en entende un en vrai, j'ai peur des MIB qui ne sont pas très fins dans le coin...et pas envie du tout de refaire la même erreur qu'avec le FZ6 et le two brother
!Mais c'est juste une histoire de ne plus faire un bruit d'aspirateur, pas spécialement de gagner en puissance/couple...y'en a tant qu'assez pour moi
-
coyote026
- Touriste

Bonsoir à tous,
La manipulation a été faite ce matin avec mon beauf.
Environ deux heures de travail en prenant son temps.
Je rappelle à tous les membres du forum que je ne suis absolument pas mécano mais qu'en prenant son temps, en étant minutieux et en suivant les instructions du forum c'est réalisable et à la portée de tous !
Une fois en selle, le changement est radical passé 7000 trs : la poussée est franche et puissante sans discontinuée jusqu'à 11000 trs !
Merci aux membres du forum pour leurs précieux conseils !
PS : un filtre à air kn apporte-t-il un plus ?
Je rappelle à tous les membres du forum que je ne suis absolument pas mécano mais qu'en prenant son temps, en étant minutieux et en suivant les instructions du forum c'est réalisable et à la portée de tous !
Une fois en selle, le changement est radical passé 7000 trs : la poussée est franche et puissante sans discontinuée jusqu'à 11000 trs !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

coyote026 a écrit :Bonsoir à tous,
Oui, ca respire mieux donc mélange plus interessant !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Fullgaz57
- Inscrit(e)

Hello,
juste pour remercier tous les membres,
grâce vous et à toute vos explication mon FZ1 respire mieux depuis aujourd'hui
Me suis presque envolé vers les 8000tr/min
Merci
juste pour remercier tous les membres,
grâce vous et à toute vos explication mon FZ1 respire mieux depuis aujourd'hui
Me suis presque envolé vers les 8000tr/min
Merci