Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

adaptation boucle r1 sur fz1???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
scaniaT
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: adaptation boucle r1 sur fz1???

Message par scaniaT »

Merci pour vos réponses,je trouve que le cul de r1 lui vas a merveille j'adore le mélange roadster et sportive :-D et une r1 en street je peux pas(assurance) merci Phil pour ta réponse et tes schéma.as tu modifié ta selle et faut il changer le bras oscillant pour l'echappement?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi je me souviens de ce post sur le Fz1 avec arrière de R1 et sitot la modif faite, le moddeur vendait sa brele du coté de grenoble si ma mémoire est bonne.

Va comprendre !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Moi j'ai un pote qui a mis l'arrière de Clara Morgane sur sa petite amie. Et bien franchement, ça donne super bien. Faut juste être un peu bricoleur.

:jesors
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

Ledob a écrit :Moi j'ai un pote qui a mis l'arrière de Clara Morgane sur sa petite amie. Et bien franchement, ça donne super bien. Faut juste être un peu bricoleur.

:jesors

je preferai me mettre dans l'arrière de Clara Moragane moi! :P :P

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

scaniaT a écrit :Merci pour vos réponses,je trouve que le cul de r1 lui vas a merveille j'adore le mélange roadster et sportive :-D et une r1 en street je peux pas(assurance) merci Phil pour ta réponse et tes schéma.as tu modifié ta selle et faut il changer le bras oscillant pour l'echappement?

Il faut aussi les selles de R1. En fait, il faut tout en R1 ;)

Je n'avais pas modifié le bras oscillant, je pensais passer par le côté en mélangeant un Y de R1 2007 (le collecteur sort sur le côté) et un Y de 2004.
J'avais même rassemblé les pièces ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

phil

Message par phil »

Zeitoon a écrit :Moi je me souviens de ce post sur le Fz1 avec arrière de R1 et sitot la modif faite, le moddeur vendait sa brele du coté de grenoble si ma mémoire est bonne.

Va comprendre !

En voilà des conclusions bien hâtives... La modif a été terminé en février 2011... maintenant, je n'avais pas spécialement envie de me la ramener... puisque je n'étais pas allé au bout de ma démarche, et pour d'autres raisons qui me regardent. Entre février et aout, j'ai juste parcouru 6000 kms, sans rencontrer le moindre problème sur mon montage.
Mais comme il y avait une erreur de casting dès le départ, je pense que quoi que je fasse, elle ne m'aurait pas convenue.

Pose toi la question suivante : pourquoi les possesseurs de FZ1 veulent ils absolument tout modifier sur leurs motos en rajoutant pleins de trucs plus ou moins utiles... ?
Regarde ta signature par exemple :lol:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

Et le bac a batterie je suppose?

fz1 shark
Mob
Mob

Message par fz1 shark »

phil a écrit :
Zeitoon a écrit :Moi je me souviens de ce post sur le Fz1 avec arrière de R1 et sitot la modif faite, le moddeur vendait sa brele du coté de grenoble si ma mémoire est bonne.

Va comprendre !

En voilà des conclusions bien hâtives... La modif a été terminé en février 2011... maintenant, je n'avais pas spécialement envie de me la ramener... puisque je n'étais pas allé au bout de ma démarche, et pour d'autres raisons qui me regardent. Entre février et aout, j'ai juste parcouru 6000 kms, sans rencontrer le moindre problème sur mon montage.
Mais comme il y avait une erreur de casting dès le départ, je pense que quoi que je fasse, elle ne m'aurait pas convenue.

Pose toi la question suivante : pourquoi les possesseurs de FZ1 veulent ils absolument tout modifier sur leurs motos en rajoutant pleins de trucs plus ou moins utiles... ?

de toute façon lorsque l'on se lance dans ce genre de modif (qui coute un certe budget,du temp,de la reflexion) c'est pour se faire une moto a son gout ,pas banal maintenant cela ne peut pas plaire a tous le monde c'est normal. Dommage que pas été jusqu'au bout mais j'apprécie ton travail :D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

phil a écrit :

Va comprendre !

Tu n'es pas de grenoble me semble t-il ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

phil a écrit :

Va comprendre !

Ton cas est un peu particulier.
Autant je comprend le gars qui veut greffer un arrière de R1 ou R6, pour rendre sa machine plus agressive (un roadster plus sport et encore plus méchant), autant j'ai plus de mal avec le fait d'avoir aussi tenté de greffer l'avant. Là c'est tout simplement essayé de transformer son FZ1 en R1, et dans ce cas autant acheté l'original :lol:

Répondre