Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Débrider son FZ1 OUI/NON ?
- -BEN-
- Zone rouge

Re: Débrider son FZ1 OUI/NON ?
serieusement vous en avez pas marre dez reflexions super basiques du genre on est des vaches a lait ?
peut etre qu'on paye des choses etc ......mais c'est aussi le prix a payer pour vivre en communaute
faites vous un avis eclaire en regardant ce qui se passe dans les autres pays du monde parce que faire des raccourcis a longeur de temps sur tout c'est chiant ...
pour en revenir au sujet je suis en full et le fz1 donne vraiment toute sa splendeur comme ca
maintenant en bridee elle etait pas desagrle non plus et si pour une raison ou une autre je devais vraiment repasser en bride je serai pas content mais toujours satisfait parce qu'en effet deja exploite vraiment les 106 sur route ouverte voire meme sur piste ca demande du touché
peut etre qu'on paye des choses etc ......mais c'est aussi le prix a payer pour vivre en communaute
faites vous un avis eclaire en regardant ce qui se passe dans les autres pays du monde parce que faire des raccourcis a longeur de temps sur tout c'est chiant ...
pour en revenir au sujet je suis en full et le fz1 donne vraiment toute sa splendeur comme ca
maintenant en bridee elle etait pas desagrle non plus et si pour une raison ou une autre je devais vraiment repasser en bride je serai pas content mais toujours satisfait parce qu'en effet deja exploite vraiment les 106 sur route ouverte voire meme sur piste ca demande du touché
Retour aux sources
- fz1 shark
- Mob

ça m'étonnerais que si on paye quelque chose cela serve a la communauté 
- Freddy55
- Twin poussif

-BEN- a écrit :serieusement vous en avez pas marre dez reflexions super basiques du genre on est des vaches a lait ?
Bin moi de dis

- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Zeitoon a écrit :en 20 secondes au compteur !
Et ça donne combien en kilomètres/heure ?
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- elbandito
- Twin poussif

Freddy55 a écrit :-BEN- a écrit :serieusement vous en avez pas marre dez reflexions super basiques du genre on est des vaches a lait ?
Bin moi de dis
Surtout qu'on pleure depuis des années pour rouler en full, alors ne gachons pas notre plaisir si on peut enfin le faire légallement, même si ca coute un petit billet ...
Quand je vois le prix que les gens mettent dans les pièces (Sabot, garde boue perso, pot ...), je crois qu'on peut faire l'effort pour être en règle enfin en full power
- -BEN-
- Zone rouge

- hsdforever
- Mob

On paie DEJA pour ça en france !!!
1 Yam te fait pas de réduc parce que tu laisses 44 poneys au magasin....
2 Et il me semble que le nombre de Cv fiscaux payé est lui indexé sur la puissance full...
On attends donc juste la loi qui légalise ça... pour 2012 ?
Moi je pense jamais, ça leur couterait trop en electorat de mauvaise presse. Faut penser au vieux devant TF1 quand ils vont entendre ça
Ils vont voter direct dans un autre parti 
2 Et il me semble que le nombre de Cv fiscaux payé est lui indexé sur la puissance full...
On attends donc juste la loi qui légalise ça... pour 2012 ?
Moi je pense jamais, ça leur couterait trop en electorat de mauvaise presse. Faut penser au vieux devant TF1 quand ils vont entendre ça
Echappement YOSHIMORA TRC Carbone / Filtre à air DNA / Protection TOPBLOCK / Repose pieds LSL / Support de repose pied LSL / Protection de cadre carbone / Protection de compteur carbone / Bouchons de cadre / Protection de bac à essence bleue / Durites aviation avant/arriere HEL / Support de plaque YAMAHA / Rétroviseurs BLAZE / Clignotants MAZE / Feu arriere blanc / Eclairage de plaque à Led / Poignées ARIETE / Embout de guidon RAGE / Liseret de jantes bleu / Bouchons de valve bleu / Selle arriere confort / Protection de chaine modifiée maison / Chaine 530 DID +1 dents à la couronne / Veilleuses à LED blanche et ampoule H4 Xtrem power
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

hsdforever a écrit :On paie DEJA pour ça en france !!!
On attends donc juste la loi qui légalise ça... pour 2012 ?![]()
Moi je pense jamais, ça leur couterait trop en electorat de mauvaise presse. Faut penser au vieux devant TF1 quand ils vont entendre çaIls vont voter direct dans un autre parti
Il faut savoir garder espoir ! Si le débridage n'est pas autorisé aujourd'hui en "Sarkozie", peut-être le sera-t-il demain dans un pays comme... la "Hollande" ? ? ?

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- openair
- Twin poussif

Je ne vois vraiment pas pourquoi YAMAHA devrait faire une réduction sur une machine bridée , alors qu'ils ne sont pas responsable de la législation en cours en France ...faut pas pousser
Qui fait le malin tombe dans le ravin
- ex0sept
- Touriste

openair a écrit :Je ne vois vraiment pas pourquoi YAMAHA devrait faire une réduction sur une machine bridée , alors qu'ils ne sont pas responsable de la législation en cours en France ...faut pas pousser
Tout à fait d'accord avec toi… Ce n'est pas de leurs faute qu'on a une loi à la c**
Par contre concernant les CV fiscaux il me semble que l'on paye en fonction de ça cylindrée et pas de sa puissance !?
C-à-d, 600 > 6cv, 1000 > 10cv, 1300 > 13cv.
Vous allez me dire que la FZ1 est en 9cv et pas en 10, normal elle est donné pour 998 cm3 !!!
Après je peu me tromper aussi…
FZ1 White Powaaa