Et vous ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Votre Consommation
-
Revan56
- Inscrit(e)

Votre Consommation
Avec ma FZ6, en moyenne j'ai une consommation de 6l/100km, j'alterne ville, 4voies, comme campagne, j'ai vraiment une utilisation mixte.
Et vous ?
Et vous ?
-
mervin
- Inscrit(e)

Re: Votre Consommation
utilisation balade sur petites routes : 5 a 6 litres /100 km
je suis étonné de la conso je m attendait a beaucoup plus avec un 4 cylindre 600, faut dire que c est risquer d aller trop dans les tours par les temps qui courre...
même en roulant souple j arrive a garder un bon rythme avec cette moto
d ailleurs elle reprend en 6ieme a 20 km/h( grand mini ) alors je change pas trop de vitesse
, je comprend pas ceux qui dise que ça manque beaucoup de couple, c est sur c est pas un bi ou un 4cyl 1000 mais ça reste acceptable en usage normal après si tu veux attaquer il faut tricoter ...
je suis étonné de la conso je m attendait a beaucoup plus avec un 4 cylindre 600, faut dire que c est risquer d aller trop dans les tours par les temps qui courre...
même en roulant souple j arrive a garder un bon rythme avec cette moto
d ailleurs elle reprend en 6ieme a 20 km/h( grand mini ) alors je change pas trop de vitesse
- Alex76
- Twin poussif

bah je tourne a 200/220 bornes avec un plein ....donc ça me fait du 8/8,5 l/100Km route, voie rapide ou campagne mais avec pignon de 15

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
LeYak
- Inscrit(e)

Pareil je fais 200 à 220 km avec le plein mais je tire kan même un peu dedans.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Le genre de question a laquelle on a dû bien répondre 36 fois !
ça dépend !
ça dépend !
- franckyman
- Zone rouge

6,30 litres sur autoroute 320 bornes vitesse moyenne 150 km/h avec PSB de 15 et speedohealer 
- slyfz6s
- Mob

alors perso :
- je consomme beaucoup de biere : leffe jeanlain goudale wesmale rochefort maredsous chimay... de 1/4 l par jour à 2l 1/2 - 3l quand je suis en forme.
- pas mal de whisky : Obahn talisker lagavulin laprohaig... de 1 bouteille par semaine à une bouteille par soir quand je suis en forme.
- un peu de pastis quand je joue à la pétanque, un verre de vin ou deux en mangeant, mais jamais plus haut que le bord!
sinon ma moto:
ben du Sp95, quand y'en a pu eh ben j'en remets...

- je consomme beaucoup de biere : leffe jeanlain goudale wesmale rochefort maredsous chimay... de 1/4 l par jour à 2l 1/2 - 3l quand je suis en forme.
- pas mal de whisky : Obahn talisker lagavulin laprohaig... de 1 bouteille par semaine à une bouteille par soir quand je suis en forme.

- un peu de pastis quand je joue à la pétanque, un verre de vin ou deux en mangeant, mais jamais plus haut que le bord!
sinon ma moto:
ben du Sp95, quand y'en a pu eh ben j'en remets...

CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
TeamFFF
- Zone rouge

autant que toi pour la bibine (voir plus en fait

- slyfz6s
- Mob

ah le fameux débat de la 1ere biture!!
j'ai eu beau me mettre des taules avec tout un tas de trucs j'ai jamais réussi à me dégouter de quoi que ce soit! sinon pour les spécialités locales je ne peux que conseiller la Chartreuse...
j'ai eu beau me mettre des taules avec tout un tas de trucs j'ai jamais réussi à me dégouter de quoi que ce soit! sinon pour les spécialités locales je ne peux que conseiller la Chartreuse...
CHARTREUSE POOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- norrin-radd
- Mob

bande de soulards
ha oui, le plein, a chaque fois que la dernière barre clignote quoi...........ça varie forcément avec ton style de conduite !
et puis franchement, la moto c'est du plaisir donc je regarde pas !!!
évidement ça n'engage que moi . pas de polémique
ha oui, le plein, a chaque fois que la dernière barre clignote quoi...........ça varie forcément avec ton style de conduite !
et puis franchement, la moto c'est du plaisir donc je regarde pas !!!
évidement ça n'engage que moi . pas de polémique

La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate).