Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
EN fait le garage s'est trompé, la sonde lambda est bien présente à la sortie des collecteurs d'échappements, donc pas sur le pot.
Ils ont injecté une nouvelle cartographie mais rien à faire. La moto retourne le code panne 22, ce qui correspond à un problème sur la sonde de température d'air, dans la boite à air. Du coup maintenant mon ralenti tourne à 2500tours/min !
Je dois rouler ce week end pour voir si le ralenti est toujours pareil, et repasser mardi au garage pour voir si le code panne est toujours présent. SI c'est le cas, ils me remplaceront cette fameuse sonde. J'attend de voir, je vous tiens au courant. galère...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Je le trouve en effet splendide. C'est assez curieux en effet que tu l'aies depuis deux ans, car sur le site Yoshimura, il me semble que jusqu'à présent, le R77 était un "full exhaust" uniquement. Quoi qu'il en soit, le résultat est à tomber. Moderne, "agressif" et classieux à la fois.
J'attends ma prime de fin d'année pour me l'offrir vers janvier, si tout va bien.
Heu question con car j'ai deux mains gauches : le pot est-il facile à monter ? Certains modèles de pots (selon la marque) seraint plus "chiants" que d'autres sur ce plan.
Ledob
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
oui perso je trouve que c'est celui qui va le mieux au style épuré et pitbull du N question volume et longueur !il ne lui faut pas un silencieux trop long...après les coups et les douleurs ... Pour la pose c'est nickel, le plus difficile réside en la dépose des cables de l'exup du moteur mais la pose c'est de la rigolade. Le miens je l'avais fait importé par une connaissance direct des states et maintenant il en revend sur LBC en tous cas très très bon choix...et pour la finition c'est irréprochable