Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 vs Hornet vs XJ6 ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: FZ6 vs Hornet ?

Message par TeamFFF »

et la fourche inversée, même si elle n'est pas plus efficace qu'une fourche classique, ça en jette quand même!

Et VOILA !!! Tu vires au bling bling ! Je te renier à force, déjà que tu roules en Gex (jaloux, moi ? naaaannnnn :lol: )

J'ai chambré trop vite, je vais toujours trop vite...
Les esprits s'echauffent mais ya vraiment pas de quoi
Et je ne remets pas en doute tes capacités de pilote, je pensais que la mauvaise fois motarde était reconnue par nous

Aller sans rancune, j'arrête les vannes

Méchant :-D

:lol:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

TeamFFF a écrit :
et la fourche inversée, même si elle n'est pas plus efficace qu'une fourche classique, ça en jette quand même!)

Et VOILA !!! Tu vires au bling bling ! Je te renier à force, déjà que tu roules en Gex (jaloux, moi ? naaaannnnn :lol: )

Oui, et j'assume! ;) Quant au Gex, pas de quoi s'emballer, c'est qu'un vieux SRAD à Carbu... Je déconne, j'adooooooore ma moto :-D :-D :-D
TeamFFF a écrit :
J'ai chambré trop vite, je vais toujours trop vite...
Les esprits s'echauffent mais ya vraiment pas de quoi
Et je ne remets pas en doute tes capacités de pilote, je pensais que la mauvaise fois motarde était reconnue par nous

Aller sans rancune, j'arrête les vannes

Méchant :-D

Arrête, je sais que t'aimes ça ;) ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Du débat pour rien, il a ouvert se sujet FZ6 vs HORNET

et il a posté une fois, un vrai fouteur de merde :bad-words:

J'en peu plus, je retourne à mon pu..in d'ordinateur :mrgreen:

moric
Touriste
Touriste

Re: FZ6 vs XJ6

Message par moric »

J'ai essayé XJ6 et je trouve que c'est un gros vélo, idéal pour débutant, encore plus maniable que la FZ6.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

FIFI77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FIFI77 »

Rooooh ben nann quoi !!!! :langue:
C'est pas deja fini quand meme :langue:
Team FFF vs Sapeurad bis bis!!!!
J'y était moi !!!!j'était accoudé au comptoir a joe :angel: aux anges en quelque sorte....Du pur jbt mauvaise foi et pics sanglants lps_bravo lps_bravo lps_bravo Un vrai délice pour le vieux vicelard que je suis 8)... J'commencais a vous respecter moi les mecs!!!!Et vl'an vous r'tomber comme des flans :langue: :langue: :langue:
Et !! vous faites quoi???J'ai a peine un prémice de debut d'erection et paf vous vous embrasser deja...Chier merde :drinking: tiens j'vais m'saouler moé!!!C'est plus c'que c'était tiens!!!d'mon temps hein... benh d'mon temps einh...ben...j'me comprend j'me comprend....pas d'incitation a la violence routiére comme qui disent dans la télé :langue:
Ps: Pour quand meme essayer de refaire démarrer l'bizness...j'en glisse une tite...b'einh moi j'ai po vu les widéo de FFF par contre j'ai rouler un ptit pneu derriere Sapeurad mouais mouais...ca va :teuteul: disons qu'les roues restent bien l'une derriere l'autre et que la moto avance par l'avant de la moto donc vers l'avant du devant d'la route et comment dire assez rapidement quand meme.... :drinking:
;) @+fifi.

Revan56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Revan56 »

franckyman a écrit :Du débat pour rien, il a ouvert se sujet FZ6 vs HORNET

Mais je regarde attentivement vos commentaires, qui sont pour le moins... Enrichissant :lol:

:jesors

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Ah!!! Ben voilà Steph! Notre travail est apprécié à sa juste valeur! ça fait plaisir! ;)

Merci Fifi pour ton retour, même si, de ce que j'me souviens, t'as pas dû me voir souvent :teuteul:

:drinking:

Mouah ah ah! J'aime ce sujet :evilbat:

Edit: J'ai oublié de signer: Bande de traîne bites!!! :lol:

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

ptitshou a écrit :Image

Eh pis toi au lieu de bouffer tu pourrais réagir! :mrgreen:

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Revan56 a écrit :
franckyman a écrit :Du débat pour rien, il a ouvert se sujet FZ6 vs HORNET

Mais je regarde attentivement vos commentaires, qui sont pour le moins... Enrichissant :lol:

:jesors

Tiens quand on parle du loup, réagit au débat au moins, ne reste pas inerte, tu allume une étincelle et tu fou le bordel entre pot

C'est pas l'esprit motoconnect ça, tu t'est trompé de forum, allez dégage car la j'ai les boules grave, on fou pas la merde avec mes pots :bad-words:

3 jours que tu es su le forum et déjà tu veux nous embrouiller :agrue:

:sm135: :bad-words:

Répondre